Alibabuy.com

Hotel Amantaka***** à Luang Prabang

Où :
Luang Prabang, Laos
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement au centre de Luang Prabang

Lorsque vous débarquez à l'aéroport international de Luang Prabang, utilisez la navette gratuite pour rejoindre l'hôtel AMANTAKA. L'établissement est idéalement situé pour vous permettre d'explorer cette cité, inscrite au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO. Utilisez la connexion Wi fi gratuite, accessible depuis toutes les parties de l'établissement, pour organiser votre séjour et écoutez aussi les conseils du bureau des excursions de l'hôtel AMANTAKA. Pour vous permettre de vous détendre au cours de votre voyage, l'établissement dispose aussi de nombreuses infrastructures consacrées à votre bien être, comme par exemple le sauna ou encore le bain bouillonnant. Jouissez enfin de la vue exceptionnelle sur la ville depuis vos chambres spacieuses et bien équipées.

Présentation de Hotel Amantaka à Luang Prabang

L'AMANTAKA fait partie des lieux de résidence acceptables pour faire une halte à Luang Prabang. Les clients sauront savourer le tarif correct, ainsi qu'une localisation du même acabit. Le degré de confort convenable fournit de surcroît la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. Le mois de juillet est le moment opportun pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, autour de 612 € par nuit.

L'établissement offre un confort décent. Du côté des repas, on retrouve un restaurant et une cuisine internationale. De plus, l'établissement met à disposition une connexion internet. Un sauna est disponible. D'autre part, si ce sont les installations sportives que vous favorisez, notez qu'il y a des courts de tennis, un espace de fitness et une piscine. L'air conditionné fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre.

L'AMANTAKA permet de passer un séjour sans être en plein coeur de Luang Prabang mais en étant pas trop distant non plus. Implanté à quelques encablures du musée du Palace, l'AMANTAKA est aussi à quelques centaines de mètres du musée des Arts Traditionnels. Ce dernier se situe également à moins d'1,5 kilomètre du Wat Xieng Thong. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Luang Prabang. Du reste, on trouve les chutes d'eau de Kuang Si à moins de 30 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Amantaka

10 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Amantaka à Luang Prabang

Hotel Amantaka*****
55/3 Kingkitsarath Road - Luang Prabang
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Luang Prabang

Destinations à découvrir au Laos

Comment s'y rendre ?