Alibabuy.com

Settha Palace Hotel à Vientiane

Où :
Vientiane, Laos
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Délicieuse hospitalité laotienne

Un havre de paix au coeur de VIENTIANE, ce Settha Palace Hotel. C'est que les Laotiens cultivent naturellement ce qui manque parfois à nos structures occidentales : un sens de l'hospitalité inné et un art consommé de placer le voyageur dans les meilleures dispositions possibles. En témoigne la délicieuse piscine au centre d'un jardin luxuriant, l'état de propreté irréprochable des chambres, les salles de bain raffinées ou encore l'exquise restauration traditionnelle... Tout cela dans un établissement à taille humaine et à vocation familiale. Le Settha Palace Hotel mérite vraiment tous les éloges.

Présentation de Settha Palace Hotel à Vientiane

Bénéficiant de plus de points forts que de points faibles le Settha Palace Hotel se montre plutôt convenable. On apprécie le bon rapport qualité / prix comme le degré de confort de bonne facture. Et la majeure partie des hôtes saura apprécier la situation géographique centrale. Sélectionnez juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 181 € / nuit.

Vous allez apprécier le confort honorable. Parmi les services proposés par l'hôtel, citons un service de navette. Par ailleurs, au niveau des repas, sachez qu'un restaurant et une cuisine universelle sont bien disponibles. Les prestations et les installations de l'adresse incluent un bureau de change, un casino et également un parking privatif. Du point de vue du business, un centre d'affaires et une connexion internet devraient vous satisfaire. Un jacuzzi est à votre disposition. Vous retrouverez de plus une piscine. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie et de baby-sitting. Par ailleurs, l'air conditionné fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre.

Bien qu'il soit toujours possible de trouver mieux, le Settha Palace Hotel vous permet de vous rendre assez rapidement sur les principaux sites de Vientiane. Vous aurez la possibilité de vous rendre au temple Sisaket et au Wat Si Saket à un peu plus de 10 minutes à pied de l'établissement. Du reste, vous ne pourrez pas manquer le Wat Si Muang à moins de 20 minutes à pied de l'adresse. Ne ratez pas non plus le Pha That Luang dans la même zone. Ne manquez pas la visite de l'aéroport international de Wattay que vous retrouverez à quelques kilomètres. Ce serait dommage de vous en passer.

Avis des internautes sur Settha Palace Hotel

8 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Settha Palace Hotel à Vientiane

Settha Palace Hotel
6 Pang Kham Street - Vientiane
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vientiane

Destinations à découvrir à proximité