Alibabuy.com

Lancaster Tamar Hotel- Hadath à Beyrouth

Où :
Beyrouth, Liban
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Lancaster Tamar Hotel- Hadath à Beyrouth

L'Hazmieh Rotana Hotel soigne le plus important et est un plaisant point de chute à Beyrouth. Les prix pratiques comme le standing constituent une bonne surprise, contrairement à l'emplacement géographique. En logeant en juillet, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 116 € par nuit.

Chacun peut le voir : l'accent semble avoir été mis sur le degré de confort correct. Possédant 151 chambres, l'hôtel met à disposition un service de navette et de voiturier, ce qui n'a rien de courant pour un 4 étoiles. De plus, au niveau des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et d'une cuisine universelle. L'établissement dispose d'un bureau de change. On y retrouve aussi un ascenseur, une salle de bal et également un parking. D'autre part, si vous vous préoccupez plutôt du business au moment de sélectionner une adresse, sachez que l'hôtel dispose d'une salle de conférence et d'une connexion internet. Du côté de la relaxation, Array répond à toutes les attentes : un hammam, un sauna et un service de massage en sont la preuve. Parfait sur le plan du sport, l'Hazmieh Rotana Hotel possède une salle de fitness et une piscine extérieure. Parmi les services proposés par l'établissement, signalons un service d'étage. Les chambres comportent de surcroît un minibar, un fer à repasser et également un canapé-lit ainsi que la télévision proposant des chaînes câblées. S'agissant de la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente d'un séchoir à cheveux et d'un peignoir.

Quoiqu'un petit peu isolé des attraits de Beyrouth, vous pourrez vous promener sans problème. Implanté à un peu plus de 10 minutes en voiture du Musée national de Beyrouth, l'Hazmieh Rotana Hotel est également à courte distance en voiture du Debbas Square et de la Beyrouth City center mall. Il se trouve à quelques kilomètres de la Matignon Gallery, de The Riviera Beach Club ou de La mosquée Hariri. Ajoutons en plus que celui-ci se situe à distance raisonnable en voiture de la Place des Martyrs et des Ruines romaines. De surcroît, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à moins de 10 kilomètres du parc de Sanayé. Vous vous trouverez également à moins de 10 kilomètres de Marina de Zeitouna Bay et de La Grotte aux Pigeons.

Avis des internautes sur Lancaster Tamar Hotel- Hadath

7 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Lancaster Tamar Hotel- Hadath à Beyrouth

Lancaster Tamar Hotel- Hadath
Boulevard Chiyah, Gallerie Semaan, Hazmieh - Beyrouth
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Beyrouth

Destinations à découvrir à proximité