Alibabuy.com

Hotel The Hunter S Lodge Kamnik**** à Skopje

Où :
Skopje, Macedoine
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Hunter S Lodge Kamnik à Skopje

L'Hunter Lodge Kamnik permet de faire une halte plaisante avant de repartir sillonner Skopje. Rien n'est jamais totalement rose : les qualités réelles des prix et du confort pâtissent en revanche de la localisation moyenne. Comptez un minimum de 200 € par nuit pour loger au The Hunter Lodge Kamnik. En l'occurrence, juillet constitue la meilleure période.

Du côté du confort il faut dire que l'hôtel fait ce qu'il faut. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant. De plus, le parking privatif ou encore le lounge-bar ne vous feront qu'apprécier davantage votre escapade. L'hôtel propose une connexion internet. D'autre part, pour ce qui est des installations sportives, les plus attentifs seront enchantés de disposer de courts de tennis et d'un espace de fitness. En ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez la climatisation, ce qui est plutôt peu fréquent pour ce genre d'établissement.

On peut dénicher à Skopje des hôtels mieux implantés que l'Hunter Lodge Kamnik. On remarque cependant qu'en découvrant les environs, vous aurez la possibilité d'aller à L'Old Bazaar qui se trouve à courte distance en voiture ou encore au pont en pierre de skopje, à L'Aqueduc de Skopje et à L'église orthodoxe de Macédoine qui se situent à quelques kilomètres de l'adresse. L'Hunter Lodge Kamnik se trouve à plusieurs kilomètres du lac Matka.

Avis des internautes sur Hotel The Hunter S Lodge Kamnik

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Hunter S Lodge Kamnik à Skopje

Hotel The Hunter S Lodge Kamnik****
Kamnik B.b. - Skopje
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Skopje

Destinations à découvrir à proximité