Alibabuy.com

Hotel Ibis Antananarivo Ankorondrano*** à Antananarivo

Où :
Antananarivo, Madagascar
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ibis Antananarivo Ankorondrano à Antananarivo

En dépit de ses points faibles, l'Ibis Antananarivo Ankorondrano n'a rien d'un établissement au rabais. Les prix pratiques n'affichent aucune défaillance. Le fantastique confort permet sans problème de pardonner le relatif défaut que constitue la situation géographique excentrée. On vous recommande de partir au mois de juin pour bénéficier du meilleur tarif disponible c'est à dire 178 € par nuit. Les clients réguliers des hôtels Ibis disent qu'ils sont entrées de gamme et standardisés mais aussi raisonnables en terme de prix.

S'agissant du standing, l'hôtel se place plutôt dans la norme des 3 étoiles d'Antananarivo. À la rubrique repas, les visiteurs pourront disposer d'un restaurant ou encore d'une cuisine universelle. Ce 3 étoiles inclut aussi un parking privé. Les prestations de l'Ibis Antananarivo Ankorondrano se révèlent impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. Les chambres de ce 3 étoiles comprennent de surcroît l'air conditionné. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les animaux de compagnie sont hébergés avec leur maitre.

L'adresse est hélas un peu isolée principaux points d'intérêt d'Antananarivo. Malgré cela, filez en quête du quartier du palais de la Reine qui est à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Ibis Antananarivo Ankorondrano

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ibis Antananarivo Ankorondrano à Antananarivo

Hotel Ibis Antananarivo Ankorondrano***
Route Des Hydrocarbures - 101 Antananarivo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Antananarivo

Destinations à découvrir à Madagascar

Comment s'y rendre ?