Alibabuy.com

Best Western Kinabalu Daya Hotel à Kota Kinabalu

Où :
Kota Kinabalu, Malaisie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un 3 étoiles dans le pays de Sabah

Le Best Western Kinabalu Daya Hotel est placé au coeur du Kota Kinabalu, un des quartiers les plus animés de la cité malaisienne. Le Best Western Kinabalu Daya Hotel met à votre disposition un restaurant, et des chambres confortables avec bureau, télévision et accès Wi-fi. Vous pouvez aussi bénéficier d'un coffre-fort et de location de vélos. Le quartier de Kota Kinabalu Sabah demeure de surcroît, le point de départ idéal pour organiser une belle balade dans le très typique et attrayant pays de Sabah.

Présentation de Best Western Kinabalu Daya Hotel à Kota Kinabalu

Le Best Western Kinabalu Daya Htl soigne l'essentiel et est un plaisant lieu de résidence à Kota Kinabalu. Le bon rapport qualité / prix ainsi que le bon emplacement feront l'affaire. Le standing n'affiche de surcroît aucun défaut. Le meilleur prix est possible au mois de juillet. Pour votre information, il avoisine 31 euros. Un établissement Best Western est la plupart du temps standardisé et milieu de gamme mais aussi joliment décoré et propice aux affaires.

Vous n'aurez pas à vous tracasser du déficit de confort. L'hôtel fait ce qu'il faut dans le domaine. Au rang des services proposés par l'adresse, mentionnons un service de navette. Du reste, au chapitre gastronomie, nous retrouvons un restaurant et une cuisine universelle. Le Best Western Kinabalu Daya Htl offre un parking privé à ses hôtes. En outre, pour ce qui est des prestations assurées, citons une connexion internet gratuite. La climatisation figure parmi les aménagements disponibles en chambre. Par ailleurs, en ce qui concerne les équipements dont bénéficient les chambres, vous trouverez un lit supplémentaire et un four micro-ondes. Du côté de la salle de bain, une douche vous attend.

Comprenant 127 chambres, l'adresse jouit d'un emplacement géographique presque parfait. Sachez que vous serez à plus d'une demi-heure à pied du Mosquée Bandaraya. La zone compte en outre la Tour Atkinson ou le KK Esplanade qui se situent à courte distance en voiture de l'établissement. L'hôtel se niche à distance raisonnable en voiture du Musée d'Etat de Sabah. Placé à moins de 10 kilomètres du Parc mémorial du Double Six, le Best Western Kinabalu Daya Htl n'a aussi pas grand-chose à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Best Western Kinabalu Daya Hotel

8 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Best Western Kinabalu Daya Hotel à Kota Kinabalu

Best Western Kinabalu Daya Hotel
Lot 3 & 4, Block 9 Jalan Pantai - 88000 Kota Kinabalu
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kota Kinabalu

Destinations à découvrir en Malaisie

Comment s'y rendre ?