Alibabuy.com

Starpoints Hotel Kuala Lumpur*** à Kuala Lumpur

Où :
Kuala Lumpur, Malaisie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Starpoints Hotel Kuala Lumpur à Kuala Lumpur

En dépit de modestes faiblesses, le Starpoints Hotel Kuala Lumpur devrait répondre à vos exigences et vous permettre de séjourner agréablement à Kuala Lumpur. Le tarif affiché au même titre que le confort sont tous deux de bonne qualité et c'est toujours ça de pris. Pourtant mal parti, le 3 étoiles remonte la pente en raison de l'emplacement central. En résidant au mois de juin, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 37 € par nuit.

Le standing se rapproche de la perfection. Le Starpoints Hotel Kuala Lumpur offre un service de conciergerie à ses hôtes, détail que l'on ne peut que souligner étant donné son aspect rare. Au niveau de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant et des mets internationaux. Un parking privé est à disposition. Du reste, si le business compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du centre d'affaires et de la connexion internet. Vous trouverez un bain à remous. D'autre part, pour ce qui est des prestations assurées, citons un service d'excursion. Le Starpoints Hotel Kuala Lumpur propose un service de baby-sitting et de blanchisserie. De plus, la climatisation fait partie des aménagements disponibles en chambre.

La localisation de l'hôtel aurait pu être plus optimale, mais les différents sites sont accessibles en guère de temps. Lors de votre escapade, pensez à faire un tour du côté du campbell complex et du centre commercial Pertanna qui se situent à environ 5 minutes à pied du Starpoints Hotel Kuala Lumpur. Ce 3 étoiles est de plus niché à moins d'un kilomètre de la tour Menara et du Wilayah. N'oublions pas de signaler qu'à moins de 10 minutes en voiture se trouve le Sri Maha Mariamman Temple. Le secteur compte le Monument aux Morts qui se situe à moins de 20 minutes à pied de l'adresse. L'endroit est en outre placé à plusieurs centaines de mètres de l'Ocean ou du centre commercial The Weld. Notez également qu'il se situe à distance de marche conséquente du centre commercial The Mall et de l'Islamic Art Museum. Vous allez pouvoir vous rendre aux Tours Petronas qui se trouvent à moins d'un quart d'heure en voiture du Starpoints Hotel Kuala Lumpur. De surcroît, sachez que vous serez à plus d'une demi-heure à pied de l'Uda.

Avis des internautes sur Starpoints Hotel Kuala Lumpur

6 / 10
33 avis
33 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Les chambres et l'hôtel en général sont très propres, la qualité de service est bonne et dans l'ensemble le personnel a pu répondre à mes questions et demandes d'aide. mais l'avantage principal de cet hôtel est son emplacement, en plein coeur du quartier indien et d'un des plus grands marchés de kl ce marché est très sympa et surtout ouvert jusque tard[…]la nuit. il y a également juste à côté un grand supermarché de 4 étages, on peut donc se "ravitailler" très facilement en nourriture ou autres. a noter qu'il y a également un petit 7 eleven à quelques minutes, très pratique aussi car ouvert 24/24. il y a aussi une station de train à 5-10 minutes de marche, très bien située car très centrale (à 2-3 stations des principaux points d'intérêts de kl). pour résumer je recommande vivement cet hôtel!
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Starpoints Hotel Kuala Lumpur à Kuala Lumpur

Starpoints Hotel Kuala Lumpur***
149 Jalan Masjid India - 50100 Kuala Lumpur
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kuala Lumpur

Destinations à découvrir en Malaisie

Comment s'y rendre ?