Alibabuy.com

Alborada Aparthotel** à Sliema

Où :
Sliema, Malte
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Alborada Aparthotel à Sliema

L'Alborada Aparthotel permet de faire une halte plaisante avant de repartir sillonner Sliema. On peut se réjouir des prix convenables, du niveau de confort louable ainsi que de la bonne situation géographique.

Au niveau du standing, l'adresse mérite une honnête moyenne. L'Alborada Aparthotel offre une terrasse à ses hôtes, détail que l'on ne peut que mentionner compte tenu son aspect rare. De plus, au registre repas, nous retrouvons un restaurant. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un ascenseur. Du reste, l'hôtel propose une connexion internet à ses hôtes. En logeant dans cet établissement, vous bénéficierez d'une piscine extérieure. Par ailleurs, à l'intérieur de la chambre, on retrouve la climatisation. Les chambres comportent un réfrigérateur ou encore la télévision. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez en outre un séchoir à cheveux ou encore une baignoire.

Optimal pour découvrir Sliema sous toutes ses coutures, l'emplacement géographique représente des qualités majeures de l'hôtel. L'Alborada Aparthotel est bien implanté puisqu'il se situe à moins de 500 mètres du port de Sliema. L'établissement se trouve aussi à moins d'un quart d'heure en voiture du musée de la guerre et du fort Saint-Elmo. L'Alborada Aparthotel se trouve à tout juste deux kilomètres de la digue. En outre, on trouve l'aéroport international de Malte à moins de 10 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Alborada Aparthotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Alborada Aparthotel à Sliema

Alborada Aparthotel**
High Street - SLM1549 Sliema
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sliema

Destinations à découvrir à Malte

Comment s'y rendre ?