Alibabuy.com

Hotel Moulay Yacoub**** à Fes

Où :
Fes, Maroc
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Moulay Yacoub à Fes

Avec tellement de qualités pour si peu d'imperfections, il serait un peu dommage de se rendre à Fès et de rater le Moulay Yacoub Hotel Fez. On ne tarira pas de compliments sur l'emplacement parfait et l'excellent rapport qualité / prix. Le standing se montre en outre pour le moins attrayant et on ne va pas s'en plaindre.

Le lieu bénéficie d'un standing décent. Le Moulay Yacoub Hotel Fez propose à ses hôtes un accès handicapés et se distingue de la sorte d'autres établissements de son genre. Vous retrouverez aussi un restaurant et une cuisine universelle du point de vue de la gastronomie. Un parc de stationnement est disponible. De plus, composée de 59 chambres, l'adresse réserve une connexion internet à ses hôtes. Si vous êtes davantage intéressé par la relaxation, savez que vous trouverez un espace beauté ou encore un hammam sur place. En outre, rien ou presque ne manque du côté des équipements sportifs : des terrains de tennis ou encore une piscine s'avèrent effectivement à disposition.

L'emplacement géographique se montre vraiment parfait parce que ce 4 étoiles est à proximité de tout ce qui est susceptible de captiver les visiteurs. Vous pourrez vous rendre à la madrasa Médersa Bou Inania à moins de 3 kilomètres de l'hôtel. Par ailleurs, le Moulay Yacoub Hotel Fez se trouve à moins de 10 kilomètres du Souk, de la Médina de Fés El Bali et de la Mosquée El Karaouine.

Avis des internautes sur Hotel Moulay Yacoub

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Moulay Yacoub à Fes

Hotel Moulay Yacoub****
B.p 40 - Centre Moulay Yacoub - -- Fes
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Fes

Destinations à découvrir au Maroc

Comment s'y rendre ?