Hotel Dar Limoun Amara*** à Marrakech

Présentation de Hotel Dar Limoun Amara à Marrakech

Le Dar Limoun Amara permet de faire une halte plaisante avant de repartir arpenter Marrakech. S'il y a des atouts à mettre en évidence, ce sont bien le bon rapport qualité / prix ainsi que l'emplacement géographique central. Le standing honorable constitue l'un des points forts de l'adresse. En partant en juillet, le client profitera du meilleur prix possible c'est à dire 55 € par nuit.

L'adresse, plutôt plaisante, offre tout ce qui est nécessaire pour accueillir une clientèle pas trop difficile. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute la terrasse. De plus, en ce qui concerne la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant. Les prestations et les installations de l'adresse comportent une salle de jeu, un parc de stationnement et un espace lounge. De plus, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à une connexion internet. Vous noterez la présence d'un solarium parmi les aménagements de l'adresse. Du reste, pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan du sport car vous retrouverez un golf et une piscine. Chacune des chambres profite de la climatisation.

La localisation de l'hôtel comprenant 3 chambres est vraiment centrale, et constitue un véritable atout. On peut dans une même journée aller voir Le Mellah, qui se situe à seulement 5 minutes à pied de l'établissement, et le Palais de la Bahia qu'on trouve à proximité. En outre, l'hôtel se niche à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture des Tombeaux Saadiens. Se trouvant à un peu plus de 10 minutes à pied du Kasbah, l'établissement se trouve aussi à quelques centaines de mètres du Souk. Celui-ci est également à très proche distance en voiture de la Place Jemaa el Fna. Les visiteurs repéreront enfin qu'il est à moins de 20 minutes à pied de La Koutoubia, du Musée de Marrakech ou de Medersa Ben Youssef. Le Dar Limoun Amara est bien positionné puisqu'il se situe à tout juste un kilomètre de la Maison de la photographie. L'établissement se situe à moins de 3 kilomètres du Jardin de l'Agdal et des Jardins Majorelle.

Avis des internautes sur Hotel Dar Limoun Amara

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Dar Limoun Amara à Marrakech

Hotel Dar Limoun Amara***
71 Derb Jamaa Riad Zitoun Jdid - 40000 Marrakech
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marrakech

  • HOTEL RIAD MONCEAU
    9 / 10 (82 avis)
    7/8 Derb Chaabane, Riad Zitoune Lqdime
    40000 Marrakech
    Niché au coeur de la Médina, le Riad Monceau jouit d'un emplacement privilégié, à 50 m de la Place Jemaa El Fna, des souks et des autres lieux touristiques.
    dès 133 / nuit
    + détails
  • HOTEL RIAD DIANA
    9 / 10 (12 avis)
    85, Derb Jdid, Riad Zitoun Lakdim
    40008 Marrakech
    dès 60 / nuit
    + détails
  • HOTEL AGNAOUE
    6 / 10 (295 avis)
    Avenue My Rachid, 1 Rue De La Recette, Riad Mokha
    40000 Marrakech
    dès 29 / nuit
    + détails
  • HOTEL RIAD PALAIS DES PRINCESSES
    8 / 10 (98 avis)
    41 Derb Jamaa, Rue Riad Zitoun El Keddim, 40 000 Marrakech Medina
    40000 Marrakech
    Le Riad Et Palais Des Princesses vous laissera un très agréable souvenir et sans l'ombre d'un doute l'envie d'y venir à nouveau.
    dès 54 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir au Maroc

Destinations à découvrir

Hotel Dar Limoun Amara
  • Hotel Dar Limoun Amara
  • Hotel Dar Limoun Amara
Hotel Dar Limoun Amara à Marrakech (Maroc)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher