Hotel Riad Adika**** à Marrakech

Présentation de Hotel Riad Adika à Marrakech

Le Riad Adika fait partie des points de chutes décents pour faire un arrêt à Marrakech. Le bon rapport qualité / prix et la situation géographique avantageuse constituent des arguments en faveur de l'établissement, ce qui réconfortera certains hôtes. On salue en outre le standing convenable. 61 euros : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

Rien de sensationnel en ce qui concerne le standing mais cela reste acceptable. L'établissement met à disposition un service de navette. Du côté de la gastronomie, les clients retrouveront aussi un restaurant. Au sein des prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet. Vous remarquerez de surcroît qu'un hammam et un service de massage sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue détente. Très à la pointe au niveau des installations sportives, l'établissement compte un espace de fitness et une piscine. De plus, les chambres comprennent l'air conditionné.

L'adresse est réellement bien implantée à beaucoup de points de vue. Placé à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de la Maison de la photographie, le Riad Adika n'a pas grand-chose à envier à d'autres. Celui-ci est bien situé puisqu'il siège à moins d'un quart d'heure à pied de Medersa Ben Youssef ou du Musée de Marrakech. On a les Jardins Majorelle à très proche distance en voiture alors que le Musée d'Art Islamique, le Souk et la Place Jemaa el Fna sont à un peu plus d'un kilomètre. Dans le même temps, soulignons que La Koutoubia se situe à moins de 20 minutes à pied. Par ailleurs, en vous aventurant hors de l'hôtel, vous trouverez en particulier le Palais de la Bahia qui est à moins d'un quart d'heure en voiture. Le Riad Adika se trouve à plus d'une demi-heure à pied des Tombeaux Saadiens et du Mellah. Celui-ci est également positionné à 2 à 3 kilomètres du Kasbah.

Avis des internautes sur Hotel Riad Adika

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Riad Adika à Marrakech

Hotel Riad Adika****
286 Derb Sidi Bouamar Quartier Riad Laârous Marrakech 40000 - 40000 Marrakech
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marrakech

  • HOTEL RIAD UTOPIA SUITES AND SPA
    9 / 10 (25 avis)
    Derb Sidi Bouamar
    41000 Marrakech
    On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 5 étoiles placé à Marrakech.
    dès 41 / nuit
    + détails
  • HOTEL RIAD DAR AICHA
    38 Derb Jamaa Rue El Gza Riad Larousse - Marrakech
    40000 Marrakech
    Le Riad Dar Aicha permet de passer un moment très agréable dans la ville ocre même si tout n'est pas totalement parfait.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL RIAD L'ORCHIDEE
    8 / 10 (9 avis)
    42-43- Sidi Bouamar Riad El Arousse
    40000 Marrakech
    Le Riad L'Orchidee permet de passer un moment très agréable à Marrakech même si tout n'est pas totalement optimal.
    dès 31 / nuit
    + détails
  • HOTEL RIAD DAR VIMA
    9 / 10 (1 avis)
    Kaa Sour N°29 Sidi Ben Slimane, Médina
    40 000 Marrakech
    Situé dans un des quartiers très ancien de la medina, ce riad est une charmante maison à l'espace accueillant, aménagée pour offrir à ses hôtes, un cadre romantique et contemporain qui incite à profiter de l'art de vivre marocain.
    dès 50 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir au Maroc

Destinations à découvrir

Hotel Riad Adika
  • Hotel Riad Adika
  • Hotel Riad Adika
Hotel Riad Adika à Marrakech (Maroc)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher