Alibabuy.com

Hotel Riad Flam à Marrakech

Où :
Marrakech, Maroc
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Riad Flam à Marrakech

Bien que tout ne soit pas optimal, cet établissement possédant 8 chambres remplit correctement son office. Les prix raisonnables ainsi que la bonne situation géographique constituent deux bons points qui devraient presque nous faire oublier les failles notées par ailleurs. Le confort de bonne facture permet d'élever un peu la cote de l'hôtel. On vous recommande de voyager au mois de juin pour profiter du meilleur tarif accessible à savoir 156 € par nuit.

Oubliez le grand standing des adresses de luxe : le confort est là, tout en demeurant plutôt sobre. L'adresse inclut un service de conciergerie ou encore une terrasse. Ceci est moins courant qu'on ne l'imagine. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons de plus un service de navette. Au registre repas vous trouverez un restaurant et des plats typiquement locaux. Un jardin, un parking privé et un lounge-bar sont en outre proposés à la clientèle de l'établissement. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. Petit plus pour les plus attentifs à la détente : le Riad Flam offre un hammam ou encore un service de massage. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'une piscine. De plus, l'hôtel met à disposition un service de baby-sitting. Les chambres comportent la climatisation. Les fidèles compagnons des clients sont aussi les bienvenus.

Le Riad Flam se situe à proche distance des plus grandes attractions de la Cité Ocre. L'hôtel se trouve à moins de 300 mètres du Mellah et du Palais de la Bahia. Précisons également qu'à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture se situent les Tombeaux Saadiens ou le Kasbah. De surcroît, vous aurez la possibilité de vous rendre au Souk et à la Place Jemaa el Fna à moins d'un kilomètre de l'adresse. Le Riad Flam se trouve à très proche distance en voiture de La Koutoubia. Celui-ci est aussi localisé à un peu plus d'un kilomètre du Musée de Marrakech et de Medersa Ben Youssef. Du reste, partez à la découverte de la Maison de la photographie qui est à plusieurs centaines de mètres de l'établissement. Ne ratez pas non plus le Jardin de l'Agdal à un peu plus de 10 minutes en voiture. Le Riad Flam se situe à moins de 3 kilomètres des Jardins Majorelle.

Avis des internautes sur Hotel Riad Flam

9 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Man geht durch enge alte gassen, steht plötzlich vor einem kunstvollen tor, die tür geht auf und man befindet sich in einer anderen welt. nach freundlicher begrüssung wird man durch madame flam in den patio geführt, um den herum sich die zimmer
10 / 10
posté le 22/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Ayant réservé par internet le riad flam est vraiment un havre de paix après avoir déambulé dans les rues et souks de marrakech. la journée demarre par un petit déjeuner en terrasse et la maitresse du lieu est une personne sachant recevoir ,je vous
10 / 10
posté le 25/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Hotel Riad Flam à Marrakech

Hotel Riad Flam
Riad Zitoune Jdid, 114 Derb Sidi Moussa - 40000 Marrakech
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marrakech

Destinations à découvrir à proximité