On peut dire du Riad l'Oiseau du Paradis que malgré plusieurs failles, il reste un endroit correct pour un passage à Marrakech. Les prix affichés et le standing se montrent plutôt acceptables. La situation géographique pratique fait de surcroît gagner points à l'adresse. Prévoyez un minimum de 51 € par nuit pour séjourner au Riad l'Oiseau du Paradis. En l'espèce, le mois de juillet constitue le meilleur moment.
Si vous diminuez votre niveau d'attente sur le plan du standing, vous passerez un bon séjour. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter de l'air conditionné ou encore d'une terrasse, ce qui n'est pas insignifiant. Concernant la gastronomie, sachez que le lieu bénéficie aussi d'un restaurant et d'une cuisine traditionnelle. Le parking privatif ne vous fera qu'apprécier encore plus votre escapade. Parmi les équipements et services proposés, citons en outre une connexion internet. Pas grand-chose ou presque ne pèche du côté de la relaxation : un hammam, un solarium et un service de massage s'avèrent en effet à disposition. Vous trouverez de surcroît une piscine. Les chambres comprennent la climatisation. Les animaux sont les bienvenus.
Comprenant 6 chambres et 2 suites, l'établissement, bien positionné, vous permet d'accéder facilement à une floppée de lieux de curiosité. Le Musée de Marrakech et la Maison de la photographie ainsi que Medersa Ben Youssef, Le Mellah et le Souk comptent au nombre des lieux qui méritent une visite. À l'instar de la Place Jemaa el Fna, vous les retrouverez à moins d'un quart d'heure à pied de l'hôtel. De plus, l'endroit se situe à moins d'1,5 kilomètre des Tombeaux Saadiens et de La Koutoubia. Les hôtes potentiels seront également curieux de savoir qu'il est à moins de 20 minutes à pied du Kasbah. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à un peu plus de 10 minutes en voiture des Jardins Majorelle. Vous vous trouverez également à moins de 3 kilomètres du Musée d'Art Islamique et du Jardin de l'Agdal.