Alibabuy.com

Hotel Riad Amazigh à Meknes

Où :
Meknes, Maroc
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Riad Amazigh à Meknes

Exception faite des quelques failles que compte le Riad Amazigh, votre escapade devrait y être correcte. Le tarif affiché et le confort se démarquent du reste alors que la situation géographique n'a rien à leur envier. 78 euros : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

Rien de sensationnel en ce qui concerne le standing mais cela fera l'affaire. Vous remarquerez la présence d'une terrasse parmi les équipements de l'établissement, ce qui est plutôt peu fréquent. D'autre part, le Riad Amazigh offre un parking privatif à ses hôtes. Pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez un ventilateur ou encore la télévision.

Vous ne trouverez pas mieux en matière d'emplacement. Il n'y a qu'un pas, ou presque, entre le Riad Amazigh et les curiosités de Meknès. Au pied de l'adresse se trouve la madrasa Médersa Bou Inania. Le secteur réserve aussi d'autres points d'intérêt plaisants. Vous serez ainsi à quelques dizaines de pas de la porte Bab Mansour mais également à tout juste 2 minutes en voiture de la Médina. Le Riad Amazigh est bien localisé puisqu'il se situe à quelques centaines de mètres du Jardin Lahboul ou de l'Ancien Mellah. Lors de votre voyage, pensez à faire une balade du côté du Golf Royal qui se trouve à plusieurs centaines de mètres du Riad Amazigh.

Avis des internautes sur Hotel Riad Amazigh

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Riad Amazigh à Meknes

Hotel Riad Amazigh
32, Derb Moulay Ahmed Chebli - 50000 Meknes
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Meknes

Destinations à découvrir à proximité