Alibabuy.com

Hotel Riad Maktoub*** à Ouarzazate

Où :
Ouarzazate, Maroc
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Riad Maktoub à Ouarzazate

Le Riad Maktoub Hotel, assez adroitement agencé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser charmer. Le Riad Maktoub Hotel gagne des points avec le tarif abordable, le standing satisfaisant ou l'emplacement avantageux.

Comprenant 19 chambres, l'établissement propose un confort acceptable. Au rayon des services proposés, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et également d'étage sont à votre disposition : ceci gagne à être souligné. Du point de vue des repas, on remarquera la présence d'un restaurant et d'une cuisine traditionnelle. Vous noterez la présence d'un parking privatif parmi les installations de l'hôtel. Du reste, l'établissement met à disposition une connexion internet. S'agissant du bien-être, les plus vigilants seront ravis de disposer d'un hammam, d'un bain à remous et d'un solarium ainsi que d'un service de massage. De surcroît, une salle de fitness et une piscine extérieure sont mis à disposition au niveau des équipements sportifs. Si vous vous demandiez ce que l'adresse vous réserve concernant les activités en extérieur, notez que des randonnées et un service d'excursion sont là. De plus, les chambres comprennent la climatisation.

On ne saurait dénicher mieux placé que cet hôtel pour découvrir Ait Mimoun de long en large et en travers et profiter de ses attraits.

Avis des internautes sur Hotel Riad Maktoub

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Riad Maktoub à Ouarzazate

Hotel Riad Maktoub***
Ait Ben Haddou - 45000 Ouarzazate
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ouarzazate

Destinations à découvrir à proximité