Alibabuy.com

Hotel Golden Tulip Farah Safi à Safi

Où :
Safi, Maroc
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Golden Tulip Farah Safi à Safi

Situation de l'établissement en choisissant l'établissement golden tulip farah safi de safi, vous séjournerez face à la mer, à quelques minutes du site jardin jamal al durra et aux alentours du site forteresse de safi. le site plage de safi se trouve à proximité de cet hôtel 5 étoiles.chambres les 90 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un mini-bar. l'accès wi-fi à internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. une salle de bain privée avec un bidet et des peignoirs est à votre disposition. les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et un ventilateur de plafond.loisirs, spa, prestations premium prenez le temps de vous détendre dans le centre bien-être de l'établissement. n'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une discothèque, un centre de fitness et une piscine extérieure en saison. parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès wi-fi à internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure.restauration pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans un des 3 restaurants ou profiter du service en chambre (horaires limités). si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar salon et un bar en bord de piscine.affaires, autres prestations les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et un service de nettoyage à sec. les espaces événements de cet hôtel comprennent des espaces de conférence et des salles de réunion. un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

les chambres sont meublées de façon habituelle pour un hôtel de cette chaîne.

pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans un des 3 restaurants ou profiter du service en chambre (horaires limités). si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar salon et un bar en bord de piscine.

en choisissant l'établissement golden tulip farah safi de safi, vous séjournerez face à la mer, à quelques minutes du site jardin jamal al durra et aux alentours du site forteresse de safi. le site plage de safi se trouve à proximité de cet hôtel 5 étoiles.

l'aéroport le plus pratique pour se rendre à l'établissement golden tulip farah safi est : marrakech (rak-menara) - 137,8 km / 85,6 mi. les distances sont calculées à vol d'oiseau entre l'emplacement de l'établissement et le site touristique/l'aéroport concerné. elles ne reflètent pas nécessairement la distance réelle. les distances sont affichées au dixième de mile ou de kilomètre près.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotel Golden Tulip Farah Safi

5 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
C'est ce jour là que la climatisation est en panne, 42°c sur la place. c'est ce jour là que la piscine est louée à un centre aéré de jeunes locaux. c'est ce jour là que le wifi ne fonctionne pas. c'est ce jour là que le réceptionniste ne sait pas comment se passent les réservations prépayées avec hotel.com. etc
4 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Daniel
Paris
Hotel moderne
Chambre sale en particulier wc et sdb
personnel pas tres aimable
piscine fermee
4 / 10
posté le 05/11/09
date de séjour : novembre 2009

Localisation de Hotel Golden Tulip Farah Safi à Safi

Hotel Golden Tulip Farah Safi
Avenue Zerktouni - 46000 Safi
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Safi

    Destinations à découvrir au Maroc

    Comment s'y rendre ?