Alibabuy.com

Hotel Royal Tulip City Center Tanger**** à Tanger

Où :
Tanger, Maroc
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Royal Tulip City Center Tanger à Tanger

Voici une adresse plutôt ordinaire de Tanger dans laquelle on ne demeurera pas davantage que nécessaire. Les tarifs pratiques et l'emplacement, franchement peu satisfaisants, ne sont pas au même standard que le standing qui fait figure de petite prouesse à côté d'eux. Comptez un minimum de 32 € par nuit pour loger à l'ibis Tanger City Center. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période. Les clients réguliers des établissements Ibis disent qu'ils sont entrées de gamme et standardisés mais aussi pas cher.

Si vous ne cherchez pas un niveau de confort exceptionnel, vous pouvez choisir cet endroit. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de voiturier. En outre, au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien présent. Un ascenseur, un parc de stationnement et un lounge-bar sont à disposition de la clientèle. L'ibis Tanger City Center offre de surcroît à ses visiteurs une connexion internet. Si vous vous demandiez ce que l'hôtel vous réserve concernant les équipements sportifs, sachez qu'un espace de fitness et une piscine extérieure sont au rendez-vous. Du reste, au sein des prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous retrouverez un restaurant. En ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez la climatisation. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux domestiques sont hébergés avec leur maitre.

Pour être sincère, les principales attractions de la Perle du Nord marocain sont assez éloignées de l'établissement. Malgré tout, filez en quête de la plage Malabata qui est à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'adresse. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à moins d'un quart d'heure en voiture du Café de Paris, du Café Tingins et de la plage municipale de Tanger. Vous vous trouverez également à plus d'une demi-heure à pied du Musée la Kasbah, du quartier de Grand Socco ou de la Place du Petit Socco. De plus, si vous êtes à la recherche de balades dans les environs, l'ibis Tanger City Center se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'Hôtel El Minzah, tout comme du Jardin de la Mendoubia, la Cinémathèque ou le Café Hafa. L'ibis Tanger City Center se situe à distance raisonnable en voiture du Golf royal.

Avis des internautes sur Hotel Royal Tulip City Center Tanger

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Royal Tulip City Center Tanger à Tanger

Hotel Royal Tulip City Center Tanger****
Route De Malabata - 90000 Tanger
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tanger

Destinations à découvrir à proximité