Alibabuy.com

Hotel Constance Belle Mare Plage The Villas***** à Port Louis

Où :
Port Louis, Maurice
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Constance Belle Mare Plage The Villas à Port Louis

En dépit de ses points faibles, le Belle Mare Plage The Villas n'a rien d'une adresse au rabais. Le tarif raisonnable tout comme le degré de confort honorable vous donneront pleine satisfaction. Méfiance cependant concernant la situation géographique.

Le confort, sans être extraordinaire, donne globalement satisfaction. On le qualifiera de très standard. Au registre gastronomie vous trouverez un restaurant. Ce 5 étoiles comprend de surcroît une bibliothèque, un ascenseur, un jardin ainsi qu'un parking sans oublier une terrasse, un espace lounge. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons une connexion internet gratuite. De surcroît, en ce qui concerne la relaxation, les plus vigilants seront heureux de disposer d'un sauna et d'un service de massage. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de location de voiture est à votre disposition. Par ailleurs, l'hôtel met à disposition un service de blanchisserie et d'étage.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Belle Mare Plage The Villas bénéficie toutefois d'un emplacement géographique assez commode pour rejoindre les principales attractions de Belle Mare. Vous pourrez vous rendre à la plage de Belle Mare à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Constance Belle Mare Plage The Villas

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Constance Belle Mare Plage The Villas à Port Louis

Hotel Constance Belle Mare Plage The Villas*****
Post De Flacq - Port Louis
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Port Louis

Destinations à découvrir à Maurice

Comment s'y rendre ?