Alibabuy.com

Hotel Olinala Diamante*** à Acapulco

Où :
Acapulco, Mexique
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Olinala Diamante à Acapulco

Rien de spécifique n'est à reprocher à l'Olinala Diamante qui reste très convenable pour résider une ou bien quelques nuits à Acapulco. Un soin tout particulier a été apporté aux tarifs pratiques. Le niveau de confort satisfaisant donne entière satisfaction mais on se plaindra quand même de la situation géographique moyenne. Il est préférable d'opter pour janvier de façon à bénéficier du prix le plus concurrentiel qui frise 114 € par nuit.

L'adresse offre un standing acceptable. Au sein des prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous trouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite. Ceci est assez inhabituel pour un hôtel de cette catégorie. Au niveau des repas, on repérera la présence d'un restaurant et d'une cuisine internationale. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un jardin et d'un parking privé. Notons de surcroît qu'une connexion internet s'avère disponible. Si vous êtes davantage concerné par le bien-être, notez que vous retrouverez un espace beauté et un solarium sur place. Vous trouverez aussi une piscine. Les chambres sont dotées de l'air conditionné.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'un emplacement géographique particulièrement stratégique, mais les attractions d'Acapulco seront cependant accessibles avec un petit peu de patience. Pour mieux faire connaissance avec Acapulco, allez voir La cathédrale Nuestra Señora de la Soledad qui se trouve à quelques kilomètres de l'Olinala Diamante. De plus, l'endroit est à un certain temps en voiture du Zocalo, de La Chapelle de la paix et de la Croix Trouyet et de La Baie de Santa Lucia. Dans une zone voisine vous retrouverez également La Costera.

Avis des internautes sur Hotel Olinala Diamante

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Olinala Diamante à Acapulco

Hotel Olinala Diamante***
Circuito Olinala, Fraccionamiento Olinala Princesa 23 - 39907 Acapulco
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Acapulco

Destinations à découvrir au Mexique

Comment s'y rendre ?