Hormis quelques défauts, le Comfort Inn Cancun Aeropuerto offre globalement satisfaction. Il y a du bon et du moins bon : on salue ainsi le bon rapport qualité / prix et le niveau de confort de bonne facture mais on observe également l'emplacement géographique excentré. 51 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que juin constitue le moment parfait pour cela. L'adhésion à la chaîne Comfort Inn est gage d'aménagements business, de modernité et de compétitivité sur les prix. Le Comfort Inn Cancun Aeropuerto en est un ambassadeur remarquable.
Pour une adresse de cette catégorie, le standing se montre fort acceptable. Ce 2 étoiles inclut une terrasse, ce qui est vraiment rare pour un établissement de cette zone. L'adresse propose de plus un service de navette ou encore d'étage. À la rubrique repas vous trouverez un restaurant ou encore une cuisine internationale. Vous retrouverez en outre un bureau de change et un parking. On relève la présence d'un centre d'affaires et d'une connexion internet. On n'a rien à redire au niveau du business. Du reste, l'hôtel met à disposition un service de massage. Vous noterez qu'un terrain de golf ou encore une piscine sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue équipements sportifs. Concernant les sorties en plein air, le Comfort Inn Cancun Aeropuerto parie aussi sur un service de location de voiture et d'excursion. L'hôtel offre à ses visiteurs un service de baby-sitting et de blanchisserie. Les chambres comprennent de surcroît l'air conditionné. Du point de vue de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux ou encore une douche.
On peut dénicher à Cancun des hôtels mieux localisés que le Comfort Inn Cancun Aeropuerto. Malgré tout, cet établissement possédant 65 chambres est à moins de 20 kilomètres du site archéologique de Yamilum. Précisons aussi qu'il se trouve à un certain temps en voiture de La plage Marlìn, de La plage de Langosta ou de La plage Chac-Mool. Ajoutons enfin que Le site archéologique de San Miguel est à plus de 10 kilomètres.