Alibabuy.com

Hotel Melia Cozumel**** à Cozumel

Où :
Cozumel, Mexique
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Melia Cozumel à Cozumel

Malgré de petites insuffisances, le Melia Cozumel All Inclusive devrait répondre à vos exigences et vous permettre de résider plaisamment à Cozumel. On accorde un bon point au bon rapport qualité / prix. On espère que le degré de confort de bon aloi sera susceptible de masquer les faiblesses de la localisation aux yeux des hôtes. 144 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que juillet constitue la période optimale pour cela. La chaîne Melia met à l'honneur le standing au même titre que le service de qualité, le cadre familial et également les aménagements business.

Le confort se révèle convenable sans plus. Le service de conciergerie ne vous fera que savourer davantage votre séjour puisqu'il se fait inhabituel de nos jours. Au niveau des repas, il y a un restaurant et un menu tout compris. Les prestations et les installations de l'établissement incluent une salle de jeu, un jardin et également un parc de stationnement. Parfait sur le plan du business, le Melia Cozumel All Inclusive dispose d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'une connexion internet gratuite. Si vous vous souciez plutôt du bien-être au moment de choisir un hôtel, sachez que l'adresse bénéficie d'un espace beauté, d'un sauna et d'un bain bouillonnant ainsi que d'un service de massage. Par ailleurs, les adeptes de sport ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de profiter de courts de tennis, d'un golf et d'un espace de fitness ainsi que d'une piscine extérieure. L'hôtel propose un service d'excursion. L'établissement offre de surcroît un service d'étage. Les chambres disposent de l'air conditionné, d'un fer à repasser et également de la télévision affichant des chaînes par satellite. Concernant la salle de bain, vous trouverez aussi un séchoir à cheveux.

S'agissant de l'emplacement il ne faut pas s'attendre à être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir arpenter Cozumel. Pour ne pas vous perdre dans Cozumel, sachez que l'hôtel possédant 147 chambres se situe à distance raisonnable en voiture du musée de San Miguel. On relève aussi que le Punta Sur est à plusieurs kilomètres. Du reste, les visiteurs seront à plus de 10 kilomètres du parc et musée de Cozumel. Dans le même temps, ils retrouveront L'avenida Rafael Melgar à moins de 20 kilomètres. Et pour ne rien gâter, à un certain temps en voiture ils auront Le sanctuaire Ixchel.

Avis des internautes sur Hotel Melia Cozumel

7 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Voir le détail des avis »

Localisation de Hotel Melia Cozumel à Cozumel

Hotel Melia Cozumel****
Carretera Costera Norte Km 5,8 - 77600 Cozumel
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cozumel

Destinations à découvrir au Mexique

Comment s'y rendre ?