La qualité de l'Hotel Ilebal ne se conteste pas malgré ses petits défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour explorer Cuernavaca. Les prix affichés, comme la situation géographique, se montrent à la hauteur et on ne s'en plaindra pas. De plus, question standing, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, il s'avère plutôt correct.
L'endroit s'agrémente d'un confort acceptable. L'adresse propose un service de voiturier à ses visiteurs qui pourront en être surpris car on y a rarement accès dans un 2 étoiles. En séjournant dans cet hôtel, vous bénéficierez de plus d'un parking. Pour ce qui est des prestations offertes, mentionnons une connexion internet gratuite. Signalons aussi qu'une piscine extérieure est à disposition dans l'hôtel. Les chambres disposent d'un réfrigérateur et d'un ventilateur mais aussi d'un micro-ondes, d'un fer à repasser et également de la télévision. Du reste, au registre salle de bain, nous retrouvons une douche.
Possédant 29 chambres, l'établissement profite d'un emplacement géographique quasiment parfait. L'Hotel Ilebal est bien implanté car il trône à tout juste 2 minutes en voiture du musée Robert Brady. Par ailleurs, pour mieux faire connaissance avec Cuernavaca, allez voir le Palace of Cortes qui se trouve à très proche distance en voiture de l'Hotel Ilebal. Ce 2 étoiles se situe à 2 à 3 kilomètres du site de Teopanzolco. Les hôtes seront également à moins de 3 kilomètres du temple El Monte de los Olivos tout en étant à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'église Bautista Monte Abarim.