Alibabuy.com

Hotel Rocamar à Isla Mujeres

Où :
Isla Mujeres, Mexique
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Rocamar à Isla Mujeres

Malgré ses limites, l'Hotel Rocamar n'a rien d'un hôtel au rabais. Le bon rapport qualité / prix apporte la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. L'excellent standing permet sans problème de passer l'éponge sur le relatif défaut que constitue l'emplacement guère pratique. 51 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

L'adresse offre un standing correct. Notons que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant. En résidant dans cet hôtel, vous bénéficierez aussi d'un parking privé ou encore d'un espace lounge. Il n'y a rien à dire : concernant le bien-être ce 2 étoiles est au point. En particulier grâce à un solarium et un service de massage. De plus, vous relèverez la présence d'une piscine parmi les équipements de l'établissement. Vous pouvez constater que l'hôtel propose un service d'excursion.

La localisation de l'Hotel Rocamar peut décevoir puisqu'il faudra prévoir un petit peu de temps afin de rejoindre les lieux à visiter d'Isla Mujeres. Il faut signaler néanmoins que les hôtes seront à courte distance en voiture du musée du Capitaine Dulce et de La ferme des tortues. Dans le même temps, ils trouveront Le musée sous-marin de Cancun à un certain temps en voiture. Et pour ne rien gâcher, à quelques dizaines de kilomètres ils auront L'ïle Contoy.

Avis des internautes sur Hotel Rocamar

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Rocamar à Isla Mujeres

Hotel Rocamar
Ave. Nicols Bravo No. 2, Centro Isla Mujeres - 77400 Isla Mujeres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Isla Mujeres

Destinations à découvrir au Mexique

Comment s'y rendre ?