Alibabuy.com

Hotel Gran Real Yucatan**** à Merida

Où :
Merida, Mexique
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Gran Real Yucatan à Merida

Pour la qualité de ses services, on peut confier ses nuits au Gran Real Yucatan les yeux fermés. Ce 3 étoiles permet vraiment de savourer son séjour à Merida. On se félicite particulièrement de l'attention dont ont bénéficié l'emplacement, le standing ou bien le tarif affiché. Choisissez juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 63 € par nuit.

Le confort constitue l'un aspects sur lequel 3 étoiles est examiné de très près. Heureusement le Gran Real Yucatan affiche dans le domaine des qualités réelles. Un service de conciergerie et une terrasse sont à votre disposition. On en trouve peu souvent dans ce type d'hôtel. De surcroît, l'hôtel réserve un service de navette, un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service d'étage à ses visiteurs. Au niveau des repas, il y a un restaurant. Un bureau de change et un parking sont aussi proposés à la clientèle de l'adresse. Vous remarquerez qu'un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue business. De plus, si la détente compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du bain bouillonnant, du solarium et du service de massage. La piscine extérieure ne vous fera qu'apprécier encore plus votre voyage. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons de plus un service d'excursion. Le Gran Real Yucatan propose à ses hôtes un service de baby-sitting et de blanchisserie. De plus, les chambres incluent la climatisation, un fer à repasser et la télévision. À la rubrique salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux et une baignoire.

Les principaux lieux à voir de Merida sont à proche distance puisque l'établissement possédant 71 chambres est idéalement situé. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à tout juste 2 minutes en voiture du Museo Nacional d'Arte Popular. Vous vous situerez également à moins d'un kilomètre de la Maison de Montejo. Par ailleurs, beaucoup d'endroits méritent le détour : à titre d'exemple vous aurez l'église de Santa Ana qui se trouve à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture. La Calle 60 est du reste à une distance équivalente. Autre option : rendez vous au site de Dzibilchaltun que vous retrouverez à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Gran Real Yucatan

7 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Chambre très propres, services impeccables, très bonne situation
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Gran Real Yucatan à Merida

Hotel Gran Real Yucatan****
Calle 56 - 97000 Merida
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Merida

Destinations à découvrir au Mexique

Comment s'y rendre ?