Alibabuy.com

Hotel Howard Johnson Calle Real Morelia*** à Morelia

Où :
Morelia, Mexique
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Howard Johnson Calle Real Morelia à Morelia

L'HOWARD JOHNSON MORELIA permet de faire une halte plaisante avant de repartir explorer Morelia. Certains estimeront la situation géographique adaptée à leurs exigences. On espère que les tarifs accessibles seront susceptibles de dissimuler les faiblesses du standing aux yeux des visiteurs.

On cherche désespérément une qualité au confort mais on a du mal à la trouver. Comprenant 63 chambres, l'adresse met à disposition un accès handicapés, ce qui n'a rien d'habituel pour un 2 étoiles. De plus, au chapitre gastronomie, nous retrouvons un restaurant. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un jardin, d'un parking privé et d'un bar d'ambiance. L'HOWARD JOHNSON MORELIA propose aussi à ses hôtes une connexion internet. Vous retrouverez un salon de beauté. D'autre part, dans ses chambres, l'établissement propose à ses visiteurs la climatisation. Les chambres de ce 2 étoiles incluent la télévision proposant des chaînes par satellite. Concernant la salle de bain, vous trouverez de surcroît un sèche-cheveux.

Sa localisation centrale met les attraits de Morelia à portée de main de l'hôtel. L'HOWARD JOHNSON MORELIA se trouve à moins de 10 minutes à pied du Palacio de Gobierno. Celui-ci est également positionné à 2 à 3 kilomètres du Collège San Nicolás.

Avis des internautes sur Hotel Howard Johnson Calle Real Morelia

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Howard Johnson Calle Real Morelia à Morelia

Hotel Howard Johnson Calle Real Morelia***
Av. Madero Oriente #766, Col. Centro - 58000 Morelia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Morelia

Destinations à découvrir au Mexique

Comment s'y rendre ?