Alibabuy.com

Hotel Los Arroyos Verdes**** à Puerto Vallarta

Où :
Puerto Vallarta, Mexique
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Los Arroyos Verdes à Puerto Vallarta

L'établissement permet de passer un séjour agréable à Puerto Vallarta. Les principaux défauts sont liés au degré de confort modeste et à la piètre situation géographique. C'est bien malheureux puisque le prix affiché s'en tire assez correctement.

Un seul terme vient à l'esprit pour décrire l'incontestable carence de confort : risible. Concernant la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant. Par ailleurs, parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans aucun doute le parking privé. Notons qu'une connexion internet s'avère disponible. Par ailleurs, le Los Arroyos Verdes, avec un espace de fitness et une piscine, ne manquent de pas grand-chose au niveau installations sportives.

S'agissant de la localisation il ne faut pas s'attendre à être parfaitement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir découvrir Puerto Vallarta. Toutefois, cette adresse se situe à un certain temps en voiture de l'aéroport international de Gustavo Diaz Ordaz. Elle est également à plus de 10 kilomètres de la Malecon. Afin de faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celle-ci est aussi à plusieurs kilomètres de la plage des Caletas et de la baie de Banderas. Sans oublier qu'elle est implanté à quelques dizaines de kilomètres de la Zona Romantica.

Avis des internautes sur Hotel Los Arroyos Verdes

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Los Arroyos Verdes à Puerto Vallarta

Hotel Los Arroyos Verdes****
Av. Estaciones No. 1099 - Puerto Vallarta - 63732 Puerto Vallarta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Puerto Vallarta

Destinations à découvrir à proximité