Alibabuy.com

Hotel The Royal Suites Punta Mita By Palladium** à Puerto Vallarta

Où :
Puerto Vallarta, Mexique
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Royal Suites Punta Mita By Palladium à Puerto Vallarta

Sans pour autant se ranger au rang des établissements réputés de Puerto Vallarta, le Royal Suites Punta Mita by Palladium All Inclusive est plutôt acceptable. En partie grâce aux tarifs accessibles et au niveau de confort honorable, on oubliera un emplacement moins heureux. En partant au mois de juillet, l'hôte profitera du meilleur tarif possible à savoir 250 € / nuit.

Le confort se montre plutôt simple mais il suffit amplement. Une terrasse est à disposition de la clientèle. On en trouve peu souvent dans ce type d'hôtel. De plus, composée de 100 chambres, l'adresse propose un accès handicapés à ses visiteurs. Du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant, une cuisine internationale et une formule all inclusive sont bien présents. L'établissement dispose de plus d'un parking privatif ou encore d'un bar d'ambiance. Celles et ceux qui recherchent un petit le plus en termes de business devraient être comblés avec la salle de conférence ou encore la connexion internet gratuite. Par ailleurs, si vous tenez à l'aspect relaxation durant votre séjour, le sauna, le bain à remous et le hammam ainsi que le service de massage devraient vous convenir. Si les équipements sportifs comptent davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez des courts de tennis, de l'espace de fitness et du terrain de golf ainsi que de la piscine. Notons aussi qu'un service d'étage s'avère disponible. La climatisation ou encore un minibar sont mis à disposition dans certaines des chambres. Chacune des chambres profite en outre d'un ventilateur et de la télévision avec des chaînes par satellite et également des films payants. Notons qu'au niveau de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'une situation géographique idéale, mais les attraits de Puerto Vallarta seront cependant atteignables avec un peu de courage. En arpentant les alentours, vous pourrez aller à l'aéroport international de Gustavo Diaz Ordaz qui se situe à moins de 30 kilomètres ou encore à la Malecon et à la plage des Caletas qui se trouvent à moins de cinquante kilomètres de l'hôtel. Vous serez de surcroît heureux d'apprendre que le Royal Suites Punta Mita by Palladium All Inclusive se niche à plusieurs dizaines de kilomètres de la baie de Banderas. Il se niche également à moins d'une heure de voiture de la Zona Romantica.

Avis des internautes sur Hotel The Royal Suites Punta Mita By Palladium

6 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Royal Suites Punta Mita By Palladium à Puerto Vallarta

Hotel The Royal Suites Punta Mita By Palladium**
Carretera Punta De Mita Km 11,5 - 63734 Puerto Vallarta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Puerto Vallarta

Destinations à découvrir à proximité