Alibabuy.com

Nobil Luxury Boutique Hotel à Chisinau

Où :
Chisinau, Moldavie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Nobil Luxury Boutique Hotel à Chisinau

Impossible d'être frustré par le Nobil Luxury Boutique Hotel. Il faudrait davantage d'hôtels tels que ceux-là à Chisinau. L'emplacement géographique s'avère parfait. Cette impression est confortée par l'excellent confort qui ne laissera personne insensible. Le très bon rapport qualité / prix vient en outre renforcer un ressenti global déjà particulièrement positif. Les clients voyageant en juillet profiteront du meilleur prix : 290 € par nuit.

L'adresse réussit à créer une ambiance des plus confortables. Du point de vue des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant. Un parking privatif est de surcroît disponible. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à une connexion internet. D'autre part, si vous privilégiez le bien-être, un sauna ou encore un espace de remise en forme devraient sans doute vous combler.

La localisation du Nobil Luxury Boutique Hotel constitue réellement un compromis parfait. Soulignons que le Nobil Luxury Boutique Hotel est situé à très proche distance en voiture de La cathédrale Nativity, de L'arc de triomphe ou du parc ? Tefan cel Mare. On note également qu'il se trouve à moins de 20 minutes à pied du musée d'histoire nationale de Moldavie. Et pour être complet, précisons qu'il est à distance raisonnable à pied de La tour d'eau pour les bons marcheurs.

Avis des internautes sur Nobil Luxury Boutique Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Nobil Luxury Boutique Hotel à Chisinau

Nobil Luxury Boutique Hotel
Mihai Eminescu Street 49/1 - MD 2012 Chisinau
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chisinau

Destinations à découvrir en Moldavie

Comment s'y rendre ?