Alibabuy.com

Hotel Fish Tail*** à Pokhara

Où :
Pokhara, Nepal
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Fish Tail à Pokhara

Le FISH TAIL vaut en fin de compte ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Le prix raisonnable et le standing de bonne facture ne contrebalancent malheureusement pas le mauvais emplacement géographique.

Le confort est assez correct dans l'ensemble. Notons qu'un service de navette s'avère disponible, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles de Pokhara. Au chapitre repas vous trouverez un restaurant et une cuisine internationale. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un bureau de change, d'un jardin et d'un casino ainsi que d'un parking privé. Par ailleurs, promesse tenue du point de vue des installations sportives : on retrouve effectivement une salle de fitness et une piscine. Les chambres comprennent l'air conditionné.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de rejoindre les principales attractions de Pokhara car le FISH TAIL se situe un peu excentré par rapport à elles. On constate cependant que l'établissement se niche à moins de 3 kilomètres de l'Himalayan Golf Course. Celui-ci est aussi à plus d'une demi-heure à pied de La colline de Poon. Précisons également que Le Musée International de la Montagne est à un peu plus de 10 minutes en voiture. Situé à quelques kilomètres du Temple de la Paix, le FISH TAIL est à moins de 20 kilomètres du Lac Begnas.

Avis des internautes sur Hotel Fish Tail

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Fish Tail à Pokhara

Hotel Fish Tail***
P.o. Box 10 - Pokhara - Pokhara
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pokhara

Destinations à découvrir au Nepal

Comment s'y rendre ?