Comfort Hotel Boersparken*** à Oslo

Culturel et pratique

A la fois culturel et pratique, c'est la double vocation du Comfort Hotel Borsparken implanté au centre d'OSLO, à proximité immédiate de l'opéra et de la gare. Point de chute idéal pour profiter au mieux des nombreuses attractions de la séduisante cité norvégienne.
L'établissement en lui-même joint l'utile à l'agréable : chambres spacieuses et confortables, thé ou café à volonté, buffet sucré-salé copieux au petit déjeuner... Et puis, cerise sur le gâteau, un accueil des plus chaleureux dispensé par un personnel aussi aimable que professionnel. A recommander vivement, ce Comfort Hotel Borsparken.

Présentation de Comfort Hotel Boersparken à Oslo

Au Comfort Hotel Boersparken, tout est conçu pour faire naître une ambiance résolument plaisante. Les voyageurs repéreront notamment l'emplacement géographique réellement stratégique et le remarquable niveau de confort, sans oublier le rapport qualité / prix vraiment attractif. En voyageant au mois de février, l'hôte profitera du meilleur prix possible à savoir 113 € par nuit.

On se réjouit du degré de confort de bon aloi. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons un accès handicapés et un service de navette. Par ailleurs, du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien disponible. Vous trouverez un bureau de change, un parc de stationnement et également un bar d'ambiance. Du reste, si vous souhaitez mettre l'accent sur le business, sachez que l'hôtel possède une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Un institut de beauté est à votre disposition. D'autre part, du côté du sport, le Comfort Hotel Boersparken sont loin de démériter car l'on retrouve un golf, une salle de fitness et un service de location de ski. Vous pouvez noter que l'hôtel propose un service de location de véhicule. Les prestations du Comfort Hotel Boersparken se révèlent de surcroît impeccables. Son service de blanchisserie ou encore son théâtre en témoignent. Les chambres bénéficient de la climatisation mais également d'un lit d'appoint, d'un fer à repasser et de la télévision. Notons de plus qu'au niveau de la salle de bain il y a une baignoire. Les animaux domestiques sont en outre tolérés dans ce 3 étoiles.

Parfaite pour sillonner Oslo sous tous ses aspects, la localisation constitue l'une les qualités principales de l'adresse. Comprenant 248 chambres, l'établissement se situe à tout juste 2 minutes en voiture de l'opéra d'Oslo. Celui-ci est également à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du théâtre Aulaen. Sachez aussi qu'il se trouve à très proche distance en voiture du parc à reptiles d'Oslo. Sans oublier que le musée Fram Polar Ship est à moins de 3 kilomètres. Allez voir aussi le Fjord d'Oslo en vous promenant à moins d'une heure de voiture du Comfort Hotel Boersparken.

Avis des internautes sur Comfort Hotel Boersparken

note moyenne :
8,0
/ 10
basée sur 3488 évaluations
  • 8,1
    / 10
    2816 avis
  • 7,8
    / 10
    672 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Comfort Hotel Boersparken à Oslo

Comfort Hotel Boersparken***
Tollbugt 4 - 0152 Oslo
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Oslo

  • THON HOTEL OSLO PANORAMA
    8 / 10 (1033 avis)
    Raadhusgaten 7 B
    0151 Oslo
    L'hôtel composé de 118 chambres permet de passer un séjour plaisant à Oslo.
    dès 176 / nuit
    + détails
  • THON HOTEL ASTORIA
    7 / 10 (544 avis)
    Quartier : Centre d'Oslo
    Dronningensgate 21
    0154 Oslo
    Il est des endroits que l'on ne peut que conseiller.
    dès 127 / nuit
    + détails
  • HOTEL THON OPERA
    8 / 10 (2777 avis)
    Quartier : Centre d'Oslo
    Christian Fredriksplass 5
    0103 Oslo
    Le Thon Opera constitue plutôt une bonne option pour un séjour dans Oslo.
    dès 224 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Norvege

Destinations à découvrir

Comfort Hotel Boersparken
  • Comfort Hotel Boersparken
  • Comfort Hotel Boersparken
Comfort Hotel Boersparken à Oslo (Norvege)
novembre 2019
novembre 2019
Rechercher