Alibabuy.com

Soria Moria Hotell à Oslo

Où :
Oslo, Norvege
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement bien équipé

Situé au calme, en surplomb d'OSLO, le SORIA MORIA HOTEL conviendra aussi bien aux visiteurs en quête de tranquillité qu'aux voyageurs d'affaire qui le fréquentent assidûment. La raison, ses équipements adaptés aux besoins spécifiques des séminaristes et notamment ses spacieuses salles de conférence.
Quant aux chambres modernes et confortables, à la piscine en sous sol ou à la restauration haut de gamme, elles séduiront indifféremment tous les types de visiteurs. Inutile de dire que la connexion Wi-Fi y est gratuite, ce qui n'est pas toujours le cas à OSLO. Bien des avantages à prendre en considération au moment de faire son choix.

Présentation de Soria Moria Hotell à Oslo

La qualité du Soria Moria ne se conteste pas en dépit de ses modestes défauts. Ce 4 étoiles fera l'affaire pour visiter Oslo. Le degré de confort louable permet de remonter un peu la cote de l'adresse. Si le bon rapport qualité / prix plaît, l'emplacement géographique s'avère en revanche un brin décevant. Mieux vaut cibler le mois de juillet afin de bénéficier du prix le plus compétitif qui avoisine 149 € par nuit.

Dans cet hôtel, l'accueil est réellement quelquechose de primordial. Le standing s'en ressent dès la porte d'entrée franchie. L'hôtel propose un accès handicapés ou encore un service de navette à ses hôtes qui pourront en être surpris parce qu'on y a rarement accès dans un 4 étoiles. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on trouve de plus un restaurant, des mets internationaux et des plats à la carte. L'adresse dispose d'un parking. De plus, parmi les prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous trouverez une connexion internet. Pour ne pas être à la traîne côté relaxation, ce 4 étoiles a choisi de mettre à disposition un institut de beauté et un sauna. Par ailleurs, ceux qui sont concernés par le sport vont apprécier les terrains de tennis, le service de location de ski et la piscine couverte dont bénéficie l'hôtel. L'adresse met à disposition un service de blanchisserie et un service d'étage. Par ailleurs, les chambres comprennent un minibar. Au registre salle de bain, les voyageurs pourront disposer d'un séchoir à cheveux et d'une douche.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Soria Moria profite toutefois d'un emplacement géographique assez pratique pour retrouver les principales attractions d'Oslo. Ce 4 étoiles est situé à courte distance en voiture du parc à reptiles d'Oslo. N'oublions pas de mentionner qu'à distance raisonnable en voiture se trouve le théâtre Aulaen. La zone abrite aussi le musée Fram Polar Ship et l'opéra d'Oslo qui se trouvent à moins de 10 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Soria Moria Hotell

9 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Soria Moria Hotell à Oslo

Soria Moria Hotell
Voksenkollveien 60 - Oslo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Oslo

Destinations à découvrir en Norvege

Comment s'y rendre ?