Alibabuy.com

Thon Hotel Triaden**** à Oslo

Où :
Oslo, Norvege
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Thon Hotel Triaden à Oslo

Le Thon Hotel Triaden, assez habilement agencé, constitue plutôt un bon établissement. Libre à vous de vous laisser tenter. Aussi décents que s'avèrent le confort ou les tarifs pratiques, le Thon Hotel Triaden souffre quelque peu de l'emplacement géographique. Le meilleur prix est envisageable en octobre. Pour votre information, il avoisine 176 euros.

Le confort de l'hôtel composé de 147 chambres s'avère vraiment très poussé. Le Thon Hotel Triaden propose à ses hôtes un accès handicapés et se démarque de cette façon d'autres hôtels de sa catégorie. Pour ce qui est des repas, sachez que l'endroit s'agrémente en outre d'un restaurant, des mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. Parmi les installations que comprend l'établissement : un service de conciergerie, une bibliothèque et également un bureau de change ainsi qu'un parc de stationnement ou bien encore un bar lounge. Par ailleurs, notez qu'au niveau du business le Thon Hotel Triaden a prévu une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Celles et ceux qui cherchent un petit le bonus en termes de bien-être devraient être satisfaits avec l'institut de beauté et le sauna. Par ailleurs, sur le plan des installations sportives, le Thon Hotel Triaden est loin de démériter car l'on trouve des courts de tennis, un terrain de golf et une salle de fitness. Parmi les prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un service de blanchisserie, de réveil et également un service d'étage. En outre, les chambres comptent un minibar, un lit d'appoint et un fer à repasser ainsi que la télévision diffusant des chaînes par satellite et également des films payants. Pour plus de précisions au niveau de la salle de bain, sachez que l'on trouve un sèche-cheveux ou encore une baignoire. La direction admet de surcroît les animaux.

L'adresse ne bénéficie hélas pas d'une situation géographique parfaite pour Oslo. Le Thon Hotel Triaden est bien placé puisqu'il se trouve à plus de 10 kilomètres de l'opéra d'Oslo. De plus, en arpentant les alentours, vous pourrez vous rendre au parc à reptiles d'Oslo ou au théâtre Aulaen qui se situent à moins de 20 kilomètres ou encore au musée Fram Polar Ship qui se trouve à plusieurs kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Thon Hotel Triaden

8 / 10
28 avis
28 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Thon Hotel Triaden à Oslo

Thon Hotel Triaden****
Gamleveien 88 - 1476 Oslo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Oslo

Destinations à découvrir en Norvege

Comment s'y rendre ?