Alibabuy.com

Hotel Base Auckland à Auckland

Où :
Auckland, Nouvelle Zelande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Base Auckland à Auckland

Le Base ACB est un rendez-vous idéal pour celles et ceux qui apprécient l'hôtellerie de qualité. La localisation centrale a en commun avec l'excellent standing des atouts incontestables. On constate de plus avec plaisir tout le soin apporté au prix affiché. Penchez pour le mois de juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 46 euros.

Pour ce qui est du standing, l'hôtel ne ménage pas ses efforts. Au chapitre gastronomie, nous retrouvons un restaurant. Notons de surcroît qu'un parking privatif est à disposition dans l'hôtel. Notons qu'une connexion internet s'avère disponible. Fait peu fréquent, les chambres comportent aussi l'air conditionné. Notez que les animaux domestiques sont acceptés, ce qui est plutôt rare dans les établissements de nos jours.

L'emplacement géographique s'avère vraiment parfait parce que ce 1 étoile est à faible distance de tout ce qui est susceptible de concerner les voyageurs. Le Base ACB se situe à quelques minutes à pied du Gallerie d'Art. Par ailleurs, en vous aventurant en dehors de l'adresse, vous trouverez notamment le Voyager New Zealand Maritime Museum qui est à moins d'un kilomètre. Situé à tout juste deux kilomètres de l'Auckland War Memorial Museum, le Base ACB est à quelques kilomètres du Zoo d'Auckland et de Stardome Observatory et Planetarium.

Avis des internautes sur Hotel Base Auckland

7 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Base Auckland à Auckland

Hotel Base Auckland
Level 3, 229 Queen Street - Auckland
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Auckland

Destinations à découvrir en Nouvelle Zelande

Comment s'y rendre ?