Alibabuy.com

Hotel Bella Vista Hamilton**** à Hamilton Waikato

Où :
Hamilton Waikato, Nouvelle Zelande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bella Vista Hamilton à Hamilton Waikato

Le Bella Vista Hamilton est un établissement à retenir pour séjourner à Hamilton. Il en jette par sa très bonne situation géographique et son excellent rapport qualité / prix. On ne saurait faire mieux. Le très bon degré de confort le prouve aussi.

Pour ce qui est du confort vous devriez être assez séduit. En ce qui concerne les prestations offertes, citons un service de navette. Au niveau de la gastronomie, on repérera la présence d'une cuisine universelle. Vous noterez la présence d'un parking privé parmi les aménagements de l'hôtel. Au rayon des services proposés, sachez qu'une connexion internet est en outre à votre disposition. Dans ses chambres, l'adresse propose à ses hôtes l'air conditionné.

Rien ne pourra vous arrêter dans votre recherche des attraits d'Hamilton, en tout cas pas le très bon emplacement géographique du Bella Vista Hamilton. Placé à plusieurs centaines de mètres du stade Waikato, le Bella Vista Hamilton est également à tout juste deux kilomètres du musée de Waikato. Il se situe à courte distance en voiture du jardin Hamilton. Ajoutons en prime que celui-ci se trouve à distance raisonnable en voiture du zoo Hamilton. Du reste, lors de votre escapade, pensez à faire un tour du côté des jardins Taitua Arboretum qui se situent à quelques kilomètres du Bella Vista Hamilton.

Avis des internautes sur Hotel Bella Vista Hamilton

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bella Vista Hamilton à Hamilton Waikato

Hotel Bella Vista Hamilton****
1 Richmond St - 3200 Hamilton Waikato
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hamilton Waikato

Destinations à découvrir en Nouvelle Zelande

Comment s'y rendre ?