Alibabuy.com

The Crown Hotel Napier**** à Napier

Où :
Napier, Nouvelle Zelande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Crown Hotel Napier à Napier

En dépit de modestes insuffisances, le CROWN 1 BEDROOM devrait convenir à vos attentes et vous permettre de séjourner agréablement à Napier Hastings. On se trouve plaisamment surpris par la localisation pratique comme par le degré de confort louable. De plus, le rapport qualité / prix, on ne peut plus convenable, ne pourra ne pas convenir à personne.

On ne peut parler de perfection en ce qui concerne le confort mais cela reste correct. Au sein des prestations que l'établissement propose à ses hôtes, vous retrouverez un accès handicapés. Ceci est plutôt peu fréquent pour une adresse de ce genre. Vous trouverez en outre un restaurant du point de vue de la gastronomie. L'établissement dispose d'un service de conciergerie ou encore d'un parking privé. Du reste, si vous tenez à l'aspect business pendant votre passage, le centre d'affaires ou encore la connexion internet devraient vous plaire. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un espace de fitness. D'autre part, l'adresse réserve un service de baby-sitting ou encore de blanchisserie à ses visiteurs.

Le CROWN 1 BEDROOM se situe un petit peu loin des principales attractions mais il s'avère néanmoins un bon point de départ pour explorer Napier Hastings. Vous allez pouvoir vous rendre au Port de Napier qui se trouve à moins de 20 minutes à pied du CROWN 1 BEDROOM.

Avis des internautes sur The Crown Hotel Napier

9 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Crown Hotel Napier à Napier

The Crown Hotel Napier****
Cnr Bridge And Hardinge Street And Road - 4144 Napier
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Napier

Destinations à découvrir en Nouvelle Zelande

Comment s'y rendre ?