Alibabuy.com

Sudima Hotel Lake Rotorua**** à Rotorua

Où :
Rotorua, Nouvelle Zelande
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Lieu de paix de confort et de détente sur la terre des Maoris

Ville de culture Maoris dont le nom de la tribu locale est Ngati Whakaue, ROTORUA au Nord de la Nouvelle-Zélande et au bord du lac éponyme, propage sur ses terres geysers, mares de boue chaude et cratères fumants venus des volcans. Le Sudima Hotel Lake Rotorua à deux minutes du centre ville où vous trouverez des boutiques vendant des articles artisanaux, ainsi que des Bains Bleus dans les Jardins du Gouvernement, permet d'effectuer un séjour au sein des curiosités du pays. Vous pourrez aisément vous rendre en visite au Whakarewarewa , un village dans la ville aux coutumes ancestrales et nobles.

Présentation de Sudima Hotel Lake Rotorua à Rotorua

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet hôtel qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 3 étoiles situé à Rotorua. On se retrouve plaisamment surpris par la situation géographique stratégique autant que par le standing de bon aloi. Pourtant mal parti, le 3 étoiles remonte la pente grâce au prix satisfaisant. Les visiteurs voyageant en juillet profiteront du meilleur prix : 80 euros.

L'établissement mise sur son degré de confort de bon aloi. Le Sudima Hotel Lake Rotorua propose à ses hôtes un accès handicapés et se distingue ainsi d'autres établissements de son genre. Au niveau de la gastronomie, les voyageurs trouveront de plus un restaurant et des mets internationaux. Un jardin et un parking sont mis à disposition de la clientèle de l'adresse. Il faut aussi mettre le centre d'affaires, la salle de conférence et la connexion internet à l'actif de l'hôtel sur le plan du business. Il n'y a rien à dire : concernant la relaxation ce 3 étoiles est au point. En particulier grâce à un institut de beauté et un service de massage. Avec un golf, un espace de fitness et une piscine extérieure, on a en outre pensé à tout sur le plan des équipements sportifs. Vous noterez que l'établissement possède un service de baby-sitting et un service d'étage. D'autre part, dans ses chambres, l'adresse offre à ses visiteurs la climatisation, un ventilateur et également un fer à repasser. Pour plus de précisions au niveau de la salle de bain, sachez que l'on retrouve un sèche-cheveux.

Pour aller faire une balade, on a le choix : l'adresse comprenant 250 chambres dispose en effet d'un excellent emplacement. À seulement 5 minutes à pied de l'adresse se situent non seulement le village Tamaki Maori mais aussi le musée de Rotorua. Vous pouvez aussi songer à aller au théâtre Pohutu. Vous serez de surcroît ravi d'apprendre que le Sudima Hotel Lake Rotorua se niche à plus d'une demi-heure à pied du golf de Rotorua. Il se niche aussi à distance raisonnable en voiture du parc de Skyline.

Avis des internautes sur Sudima Hotel Lake Rotorua

7 / 10
60 avis
60 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
The room was comfortable and the hotel was in a good location. we were only there for one night so i am unable to say more but in a nut shell i would stay there again.
8 / 10
posté le 18/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Liked: being able to walk to town and thermal areas around lake. private spa pools (reservable for 30 minutes) disliked: expensive internet that was very slow at peak times. small swimming pool. food
6 / 10
posté le 05/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Sudima Hotel Lake Rotorua à Rotorua

Sudima Hotel Lake Rotorua****
1000 Eruera Street - 3010 Rotorua
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rotorua

Destinations à découvrir à proximité