Alibabuy.com

Hotel Masira Island Resort à Masirah

Où :
Masirah, Oman
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Masira Island Resort à Masirah

Mis à part quelques défauts, le Masirah Island Resort offre globalement satisfaction. Si le tarif affiché ainsi que le standing ne posent aucune difficulté, on ne peut pas en dire autant de l'emplacement géographique. Le meilleur tarif est envisageable au mois de juillet. Pour votre information, il tourne autour de 137 € / nuit.

Honnêtement on ne voit rien à remettre en cause au niveau du confort, qui se montre tout ce qu'il y a de plus valable. Du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant est bien disponible. Par ailleurs, vous relèverez la présence d'un jardin ou encore d'un parking privé parmi les installations de l'adresse. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à une connexion internet. Les prestations et les installations de l'hôtel incluent aussi un jacuzzi. Très à la page du point de vue des installations sportives, l'adresse compte des terrains de tennis, un terrain de beach volley et une salle de fitness ainsi qu'une piscine. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service d'excursion est de plus à votre disposition. L'établissement met à disposition un service d'étage. D'autre part, l'air conditionné est proposé dans certaines des chambres.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de rejoindre les principaux lieux à voir de Masirah car le Masirah Island Resort se situe un petit peu excentré par rapport à eux.

Avis des internautes sur Hotel Masira Island Resort

8 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Masira Island Resort à Masirah

Hotel Masira Island Resort
Al- Aijah,po Box - 135 - 414 Masirah
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Masirah

Destinations à découvrir à Oman

Comment s'y rendre ?