Alibabuy.com

Hotel Bristol à Asuncion

Où :
Asuncion, Paraguay
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bristol à Asuncion

Malgré de modestes insuffisances, l'Hotel Bristol devrait convenir à vos exigences et vous permettre de séjourner agréablement à Asuncion. Le prix affiché, le standing tout comme la localisation s'avèrent acceptables.

Oubliez le grand standing des adresses de luxe : le confort est là, tout en demeurant plutôt sommaire. Concernant la gastronomie, sachez que le lieu bénéficie d'une cuisine internationale. Ce 3 étoiles inclut de surcroît un parking privé. L'adresse propose une connexion internet à ses visiteurs. En outre, le salon de beauté ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade. Les prestations et les installations de l'hôtel comportent un golf. Les chambres de ce 3 étoiles offrent en outre un minibar. Elles sont équipées de la climatisation, d'un micro-ondes et de la télévision. Par ailleurs, du côté de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux et une baignoire.

Point de départ idéal, l'établissement vous permettra de parvenir vite et aisément à tous les endroits à ne pas manquer à Asuncion. Ne ratez pas la visite du Teatro Municipal Ignacio A. Pane et du palace de San Lopes que vous retrouverez à proche distance à pied. Ce serait malheureux de vous en passer. De plus, cet hôtel est à moins de 10 minutes en voiture du Panthéon national des Héros. Précisons aussi qu'il se situe à courte distance en voiture du Parc Mbucario. Ajoutons enfin que le Musée Del Barro est à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Bristol

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bristol à Asuncion

Hotel Bristol
15 De Agosto 472 - Asuncion
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Asuncion

Destinations à découvrir au Paraguay

Comment s'y rendre ?