Alibabuy.com

Berghotel Amersfoort à Amersfoort

Où :
Amersfoort, Pays Bas
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Berghotel Amersfoort à Amersfoort

Le Golden Tulip Berghotel Amersfoort est tout à fait conforme à son standing et devrait pouvoir convenir aux visiteurs de passage à Amersfoort. En partie grâce au prix satisfaisant et au confort convenable, on passera outre une situation géographique moins heureuse. 67 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que juillet constitue la période parfaite pour cela. Pour information, la chaîne Golden Tulip référence généralement des hôtels de moyenne gamme, mais aussi bâtis selon les standards internationaux et confortables.

Assez sommaire mais suffisamment plaisant, l'établissement comprenant 88 chambres dispose du nécessaire pour passer un moment plaisant. L'adresse réserve un accès pour les personnes à mobilité réduite à ses visiteurs qui pourront en être étonnés car on y a rarement droit dans un 4 étoiles. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on retrouve de surcroît un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet. Les clients ont la possibilité de profiter d'un ascenseur, d'un jardin et également d'un parc de stationnement ainsi que d'une terrasse ainsi que d'un espace lounge. Du reste, si vous privilégiez le business, une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite pourraient sans aucun doute vous satisfaire. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'un institut de beauté. De plus, très bonne nouvelle au niveau des équipements sportifs : des terrains de tennis, un terrain de golf et un espace de fitness ainsi qu'une piscine sont bien présents. Le Golden Tulip Berghotel Amersfoort propose à ses hôtes un service de blanchisserie, de réveil et également de nettoyage à sec ainsi qu'un service d'étage. En outre, la télévision figurent parmi les aménagements à disposition en chambre. Du point de vue de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux et une douche. Les animaux domestiques sont en outre acceptés dans ce 4 étoiles.

Concernant l'emplacement géographique il ne faut pas s'attendre à être idéalement servi. On aurait pu espérer mieux pour partir arpenter Amersfoort. En revanche, le pont du Koppelpoort peut être atteint aisément car il se trouve à 2 à 3 kilomètres. Allez voir la tour Notre Dame et le taureau sur le rond-point chez het Kamp en vous promenant à moins de 3 kilomètres du Golden Tulip Berghotel Amersfoort. Par ailleurs, filez en quête du monastère ancien de Mariënhof et de l'église de Sint-Joriskerk qui sont à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Berghotel Amersfoort

9 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Berghotel Amersfoort à Amersfoort

Berghotel Amersfoort
Utrechtseweg 225 - 3818 EG Amersfoort
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Amersfoort

Destinations à découvrir à proximité