Alibabuy.com

Hotel Amsterdam Hostel Orfeo à Amsterdam

Où :
Amsterdam, Pays Bas
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Amsterdam Hostel Orfeo à Amsterdam

Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques failles de l'Hotel Orfeo afin d'en découvrir les qualités. La bonne situation géographique ainsi que le prix raisonnable feront l'affaire. Certains considéreront aussi le confort approprié à leurs attentes. Mieux vaut opter pour juillet pour profiter du prix le plus concurrentiel qui frise 139 € par nuit.

Le standing n'est sûrement pas extraordinaire mais demeure tout à fait acceptable. Vous retrouverez un casino. L'Hotel Orfeo offre de surcroît une connexion internet gratuite.

L'hôtel se révèle parfaitement positionné. En arpentant les environs, vous pourrez aller au Rijksmuseum qui se trouve à proche distance à pied ou encore au Marché aux fleurs qui se situe à un peu plus de 10 minutes à pied de l'établissement. Par ailleurs, l'adresse se situe à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Musée Van Gogh. Vous trouverez également le musée madame Tussauds et l'hermitage amsterdam à moins de 20 minutes à pied. Et vous pourrez prolonger vos explorations en vous rendant au Quartier Rouge qui se trouve à moins d'1,5 kilomètre. L'adresse se situe à quelques 10 minutes en voiture du Musée de la torture, du Musée du sexe ou du canal bus. Ajoutons également qu'à distance raisonnable à pied se trouvent centraal station et le canal boat.

Avis des internautes sur Hotel Amsterdam Hostel Orfeo

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Amsterdam Hostel Orfeo à Amsterdam

Hotel Amsterdam Hostel Orfeo
Leidsekruisstraat 12-14 - 1017RH Amsterdam
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Amsterdam

Destinations à découvrir aux Pays Bas

Comment s'y rendre ?