Rien de particulier n'est à reprocher au B amp B La Festa qui demeure plutôt acceptable pour loger une ou quelques nuits dans la Venise du nord. L'adresse se défend correctement sur le plan des tarifs et de la situation géographique qui s'avèrent séduisants. Le standing satisfaisant constitue de surcroît un réel plus pour ce 1 étoile. 102 € / nuit : c'est le minimum que devront payer les voyageurs. Sachez que le mois de juillet est le moment parfait pour cela.
En passant outre deux ou trois imperfections, les hôtes sauront savourer le confort. Vous retrouverez un restaurant du point de vue des repas. Par ailleurs, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le parking privé. Vous pouvez relever que l'adresse propose une connexion internet.
Si vous craignez de parcourir des kilomètres pour aller voir les attractions d'Amsterdam, pas de panique : le B amp B La Festa bénéficie d'une situation géographique avantageuse. Implanté à moins d'un quart d'heure à pied du marché aux fleurs et du musée madame Tussauds, ce dernier est aussi à moins de 10 minutes en voiture du Rijksmuseum. Il se situe à plusieurs centaines de mètres du Quartier Rouge. Précisons en plus que celui-ci se trouve à proche distance en voiture du Musée de la torture. De plus, on trouve le Musée Van Gogh et le Musée du sexe à un peu plus d'un kilomètre de l'hôtel. Quantité d'endroits valent le détour : à titre d'exemple vous aurez l'hermitage amsterdam qui se trouve à moins de 2 kilomètres. Le canal bus ou centraal station sont du reste à une distance semblable. Autre option : rendez vous au canal boat que vous retrouverez à moins d'un quart d'heure en voiture.