Alibabuy.com

Backstage Hotel** à Amsterdam

Où :
Amsterdam, Pays Bas
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Backstage Hotel à Amsterdam

Les moins exigeants sauront mettre de côté les quelques failles du BackStage Hotel afin d'en découvrir les qualités. Il faut reconnaître le soin prodigué au tarif pratique et à la localisation. Le standing de bonne facture est de plus un vrai atout pour ce 2 étoiles. Le meilleur tarif est possible au mois de juillet. Pour votre information, il frise 87 € par nuit.

Le standing s'avère convenable. Mais si vous espérez la fine fleur dans le domaine, ce n'est pas un établissement pour vous. S'agissant de la gastronomie, vous trouverez une cuisine internationale. Un parking privé est de surcroît proposé à la clientèle de l'adresse. Parmi les services proposés par l'établissement, signalons une connexion internet.

L'hôtel est réellement bien positionné à beaucoup de points de vue. Le BackStage Hotel est bien localisé puisqu'il se trouve à très proche distance en voiture du rijksmuseum-north. Par ailleurs, ce 2 étoiles se situe à moins d'un kilomètre du Marché aux fleurs ou du Musée Van Gogh. Les voyageurs seront également à tout juste un kilomètre du musée madame Tussauds tout en étant à un peu plus d'un kilomètre de l'hermitage amsterdam. Cet hôtel est à tout juste deux kilomètres du Quartier Rouge, du Musée de la torture et du Musée du sexe. Précisons aussi qu'il se trouve à distance de marche conséquente du canal bus et de centraal station. Ajoutons enfin que le canal boat est à 2 à 3 kilomètres.

Avis des internautes sur Backstage Hotel

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Backstage Hotel à Amsterdam

Backstage Hotel**
Leidsegracht 114 - 1016 CT Amsterdam
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Amsterdam

Destinations à découvrir aux Pays Bas

Comment s'y rendre ?