Alibabuy.com

Continental Centre Hotel* à Amsterdam

Où :
Amsterdam, Pays Bas
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Continental Centre Hotel à Amsterdam

Le Continental Hotel Amsterdam est une adresse à retenir pour séjourner à Amsterdam. La localisation et le tarif affiché se montrent réellement fantastiques. Au niveau du standing, on nous offre aussi ce qui se fait de meilleur en la matière. 79 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que juillet constitue la période parfaite pour cela.

L'hôtel propose un confort assez ordinaire mais convenable. Les prestations du Continental Hotel Amsterdam se révèlent impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. Ce 2 étoiles comprend en outre un salon de beauté.

L'emplacement géographique de ce 2 étoiles est stratégique à plus d'un titre. Filez en quête du Musée de la torture qui est juste à côté de l'établissement. On peut dans une même journée aller voir le Musée du sexe ou le Quartier Rouge, qui se nichent à seulement 5 minutes à pied de l'adresse, et le canal bus qu'on trouve à moins de 10 minutes à pied. Pendant votre séjour, vous pourrez aller à centraal station tout comme au musée madame Tussauds qui se situent à moins de 500 mètres de l'hôtel. Dans le même rayon vous retrouverez aussi le canal boat. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de vous rendre au marché aux fleurs et à l'hermitage amsterdam à proche distance en voiture de l'établissement. La zone compte le Rijksmuseum et le Musée Van Gogh qui se trouvent à tout juste deux kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Continental Centre Hotel

5 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Continental Centre Hotel à Amsterdam

Continental Centre Hotel*
Damrak 40 - 41 - 1012 LG Amsterdam
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Amsterdam

Destinations à découvrir aux Pays Bas

Comment s'y rendre ?