Alibabuy.com

Hotel Plantage** à Amsterdam

Où :
Amsterdam, Pays Bas
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Plantage à Amsterdam

Le Plantage, assez adroitement arrangé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser charmer. Les tarifs pratiques, comme le confort, s'avèrent au niveau et on ne va pas s'en plaindre. L'emplacement géographique n'affiche de plus aucune lacune. En séjournant en juin, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 86 € par nuit.

Dans cet établissement, l'accueil est réellement quelquechose d'essentiel. Le standing s'en ressent dès le seuil de l'entrée passé. Composé de 19 chambres, l'établissement propose un service de navette à ses visiteurs qui pourront en être étonnés parce qu'on y a peu souvent droit dans un 2 étoiles. Notons de surcroît qu'un jardin ou encore un parc de stationnement sont disponibles dans l'adresse. Vous constaterez que l'hôtel possède une connexion internet gratuite. Notons en outre qu'un service d'excursion est à disposition. Le Plantage propose un service d'étage. Au registre salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux.

Il fait bon déambuler à Amsterdam, et le Plantage permet de le faire agréablement. Vous allez avoir le choix entre l'hermitage amsterdam, le Quartier Rouge ainsi que le canal bus, le Marché aux fleurs et le canal boat, tous situés à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de votre hébergement. Le lieu est aussi placé à tout juste deux kilomètres du Musée de la torture, du Musée du sexe et de centraal station. Notez également qu'il se situe à quelques 10 minutes en voiture du Musée Van Gogh. La zone abrite le rijksmuseum-north qui se trouve à moins de 3 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Plantage

6 / 10
26 avis
26 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Interessante lage, straßenbahn vor der tür, helles zimmer, schöne frühstückscafes in der nähe
8 / 10
posté le 02/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
This hotel is located far from the central train station but that's the least of it. no need to visit ann frank's house stay in the attic room here for $150 a night and you will get the experience.
2 / 10
posté le 24/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Wir waren anfang april 2012 dort. zu dem zeitpunkt wurde gerade die fassade erneuert, was baulärm ab 7.30 uhr morgens bedeutete. die zimmer sind zudem sehr hellhörig. die lage ist dagegen sehr zentrumsnah und das café/restaurant im erdegeschoss top.
6 / 10
posté le 09/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Deux jour et une nuit pour une première fois à amsterdam. vraiment sympa, le patron parle couramment français et nous a donné toutes les infos nécessaires afin de découvrir la ville. l'hôtel est à deux pas du centre. le seul bémol reste que les chambres donnent sur une rue assez fréquentée un peu bruyante (mais pas trop, non plus), mais bon avec la[…]fatigue nous n'avons pas eu à nous plaindre de manque de sommeil. idéal pour les jeunes fauchés que nous sommes.
10 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Cet hôtel aux escaliers étroits nous a séduit par son rapport qualité/prix. il est idéal pour les petits budgets, et pour les jeunes couples qui ne cherchent pas le luxe. le centre est à 10 minutes à pieds. le personnel de l'hôtel est discret, courtois et très serviable. attentions aux gros bagages dans les escaliers, et à la tête pour les plus grands. info[…]pour les intéressés : - la réception est au premier étage, - prévoir un peu de monnaie pour régler la taxe de séjour - les cloisons ne sont pas épaisses, pensez aux voisin .)
10 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Plantage à Amsterdam

Hotel Plantage**
Plantage Kerklaan 25 - 1018 CV Amsterdam
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Amsterdam

Destinations à découvrir à proximité