Alibabuy.com

Hotel Buitenplaats Vaeshartelt*** à Maastricht

Où :
Maastricht, Pays Bas
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Buitenplaats Vaeshartelt à Maastricht

Le Kasteel Vaeshartelt fait partie des agréables 3 étoiles de Maastricht. Y élire domicile pour quelques nuits n'a rien d'une erreur malgré certaines lacunes. Si le prix correct et le niveau de confort honorable sauront satisfaire la majorité des voyageurs, la localisation guère centrale décevra un peu les plus exigeants d'entre eux. Penchez pour le mois de septembre pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 200 € par nuit.

Le confort, sans être fabuleux, se révèle toutefois suffisant. Une terrasse est à disposition, ce qui prouve que rien n'est oublié car c'est plutôt rare pour ce standing d'hôtel. De plus, en ce qui concerne les prestations offertes, mentionnons un service de navette. Du point de vue des repas, un restaurant vous attend. Par ailleurs, le Kasteel Vaeshartelt propose un jardin et un parc de stationnement à ses hôtes. Les chambres disposent de l'air conditionné. Sachez que les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement.

La localisation de l'adresse limitera le visiteur dans sa visite de Maastricht puisqu'elle n'est pas assez centrale. Cependant, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à quelques kilomètres du museum d'historische drukkerij. Vous vous trouverez également à courte distance en voiture du waterpoortje et du fort sint pieter.

Avis des internautes sur Hotel Buitenplaats Vaeshartelt

7 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Buitenplaats Vaeshartelt à Maastricht

Hotel Buitenplaats Vaeshartelt***
Weert 9 - 6222 PG Maastricht
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Maastricht

Destinations à découvrir aux Pays Bas

Comment s'y rendre ?