Alibabuy.com

Bastion Hotel Roosendaal à Roosendaal

Où :
Roosendaal, Pays Bas
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Bastion Hotel Roosendaal à Roosendaal

Sans pour autant se ranger parmi les établissements prestigieux de Roosendaal, le Bastion Hotel Roosendaal est plutôt acceptable. On pourra pratiquement oublier la localisation peu centrale compte tenu du tarif convenable et du standing satisfaisant.

Le Bastion Hotel Roosendaal n'égale pas réellement certains concurrents au niveau du confort mais demeure correct. Une terrasse est mise à disposition de la clientèle de l'adresse : c'est fort plaisant. Pour plus d'explications sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on trouve de plus un restaurant et une cuisine végétarienne. Possédant 80 chambres, l'hôtel bénéficie d'un billard mais également d'un ascenseur. Signalons qu'il possède aussi un jardin, un parking et également un espace lounge. Le Bastion Hotel Roosendaal propose aussi une connexion internet gratuite. Un salon de beauté est à disposition. Signalons en outre qu'un espace de fitness est disponible dans l'établissement. Notons qu'un service de réveil ou encore un service d'étage s'avèrent à disposition. Les chambres sont de surcroît équipées d'un minibar. Elles offrent l'air conditionné, un fer à repasser et la télévision. D'autre part, au chapitre salle de bain, nous retrouvons une douche.

Vous aurez la possibilité de jouir des attraits de Roosendaal avec un trajet un petit peu plus conséquent que pour d'autres hôtels.

Avis des internautes sur Bastion Hotel Roosendaal

7 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Bastion Hotel Roosendaal à Roosendaal

Bastion Hotel Roosendaal
Bovendonk 23 - 4707 ZH Roosendaal
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Roosendaal

    Destinations à découvrir aux Pays Bas

    Comment s'y rendre ?