Alibabuy.com

White Lion Royal Hotel à Gwynedd

Où :
Gwynedd, Pays De Galles
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de White Lion Royal Hotel à Gwynedd

Le White Lion Royal Hotel soigne le principal et est un plaisant point de chute à Bala. Les tarifs pratiques tout comme la situation géographique ne déméritent pas. Le degré de confort correct apporte de plus la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. Choisissez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 208 € par nuit.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du standing. Parmi les prestations proposées par l'établissement, citons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Sur le plan des repas, les voyageurs retrouveront en outre un restaurant. Un parking privatif est mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. Au niveau des services mis à disposition par l'établissement, signalons la présence d'une connexion internet. Les services et les équipements de l'adresse incluent un salon de beauté. Un golf est aussi disponible. Les animaux sont les bienvenus.

Vous n'aurez pas à vous plaindre de la localisation. Elle vous offre en effet la possibilité d'aller voir tous les attraits de Bala ou presque ! Vous pourrez vous rendre à l'Office de tourisme qui est à distance raisonnable à pied, ou bien au Baladventure Watersport que vous trouverez à quelques centaines de mètres de l'adresse. Le White Lion Royal Hotel se trouve de surcroît à moins de 10 minutes en voiture du Golf Club.

Avis des internautes sur White Lion Royal Hotel

8 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de White Lion Royal Hotel à Gwynedd

White Lion Royal Hotel
High Street - LL23 7AE Gwynedd
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Gwynedd

Destinations à découvrir à proximité