Alibabuy.com

San Agustin Colonial Hotel à Lima

Où :
Lima, Perou
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de San Agustin Colonial Hotel à Lima

L'établissement comprenant 34 chambres permet de passer un séjour plaisant à Lima. À l'instar du prix abordable, le bon emplacement géographique joue un rôle favorable dans la perception de l'adresse. Le confort se révèle en outre plutôt décent. 70 euros : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que juillet constitue la période parfaite pour cela.

Le standing se révèle assez convenable dans l'ensemble. Les prestations et les installations de l'hôtel incluent un service de conciergerie, ce qui se montre très agréable. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de navette ou encore de voiturier sont de plus à votre disposition. Pour ce qui est des repas, vous bénéficierez d'un restaurant. De surcroît, le San Agustin Colonial Hotel offre un jardin et un parking à ses visiteurs. Au niveau des prestations mises à disposition par l'établissement, signalons la présence d'une connexion internet gratuite. Avec un espace beauté et un bain à remous, on a de surcroît pensé à tout sur le plan de la relaxation. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de location de vélo. De plus, à l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation. Du point de vue de la salle de bain, vous pourrez profiter d'une baignoire.

Plutôt correctement localisé, le San Agustin Colonial Hotel est voisin de ce qui est susceptible de vous captiver. Le musée Larco se situe à distance raisonnable en voiture de l'adresse. D'autre part, à quelques kilomètres de l'établissement se trouvent non seulement la place San Martin et le Palais Torre Tagle mais également la Cathédrale de Lima. Vous pouvez aussi envisager de vous rendre à la rue Jiron de l'Union.

Avis des internautes sur San Agustin Colonial Hotel

5 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
The location was very central and in the middle of the miraflores neighbourhood. this place is a bit far from the airport if you're only stopping over in lima for a few hours. good value for your dollar overall. gracias.
8 / 10
posté le 09/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Stay there for a night , i wasn in transit to go to cusco, the hotel is situated in a nice neighborhood, but the rooms need some attention. when you enter they smell like humid rooms, i know this is close to the sea and all but some better
4 / 10
posté le 14/03/12
date de séjour : mars 2012
Agnès
Achères
Beaucoup de cachet et une décoration coloniale très typique. buffet du petit-déjeuner et repas variés et bons
L'envers du décor, le côté vieillot, c'est-à-dire pas toujours d'eau chaude (même après 1/4 h monsieur le directeur) et le manque d'isolation thermique comme phonique alors que l'hôtel est situé à un carrefour très fréquenté.
J'avais rêvé mieux que de ramener un rhume en souvenir du pérou d'autant que tous les autres hôtels du circuit étaient top même les 3 étoiles
5 / 10
posté le 01/10/08
date de séjour : septembre 2008

Localisation de San Agustin Colonial Hotel à Lima

San Agustin Colonial Hotel
Av Comandante Espinar, 310 - Miraflores - 18 Lima
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lima

Destinations à découvrir à proximité