Alibabuy.com

Hotel Boracay Hills*** à Boracay Island

Où :
Boracay Island, Philippines
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Boracay Hills à Boracay Island

Le Boracay Hills représente plutôt une bonne alternative pour un moment dans Boracay Aklan. Si le tarif pratique et le confort s'avèrent plaisants on ne va pas se voiler la face : la situation géographique n'est pas du même tonneau. Les clients partant au mois de juillet bénéficieront du meilleur prix : 166 € par nuit.

Le standing, bien que non exempt de défauts, s'avère en définitive honorable. Le service de conciergerie ne vous fera que savourer davantage votre voyage car il se fait rare à l'heure actuelle. Le Boracay Hills propose aussi un service de navette et de voiturier. Au registre gastronomie vous retrouverez un restaurant. Par ailleurs, le Boracay Hills offre un jardin ou encore un parking à ses hôtes. Au chapitre des services proposés, sachez qu'une connexion internet gratuite est à votre disposition. Du reste, l'établissement ne manque pas de grand chose sur le plan de la détente : un salon de beauté, un bain à remous et un service de massage comptent en effet à l'appel. Pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan des équipements sportifs puisque vous retrouverez un espace de fitness et une piscine. Les chambres de ce 3 étoiles comprennent de surcroît un minibar. À l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation. Du point de vue de la salle de bain, les visiteurs trouveront de plus une douche.

Comprenant 10 chambres, l'adresse ne profite hélas pas d'une localisation idéale pour Boracay Aklan. Malgré cela, les voyageurs seront à quelques kilomètres de Punta Rosa Boracay Resort, de l'Asian Games Centennial Festival ou de la Plage de Punta Bunga. Dans le même temps, ils trouveront la Plage d'Ilig Iligan à courte distance en voiture. Et pour ne rien gâcher, à distance raisonnable en voiture ils auront le palge de Banyugan.

Avis des internautes sur Hotel Boracay Hills

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Boracay Hills à Boracay Island

Hotel Boracay Hills***
Bantud, Manoc Manoc, Malay, Aklan - 5608 Boracay Island
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Boracay Island

Destinations à découvrir aux Philippines

Comment s'y rendre ?