Comparateur de vol
Hotel
Hotel Philippines
Hotel Pas Cher Manille
Hotel Jen Manila - Formerly Traders Hotel
Alibabuy.com

Hotel Jen Manila - Formerly Traders Hotel**** à Manille

Où :
Manille, Philippines
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement proche de l'aéroport

Proche de l'aéroport, l'hôtel Jen Manila propose de nombreuses prestations à ses résidents. La piscine extérieure et son bar, son café et son restaurant font évidemment partie des lieux les plus conviviaux et les plus fréquentés. Un centre de fitness sera également à votre disposition si faire un peu d'exercice vous tente. Bien aménagées, les chambres présentent tout l'équipement nécessaire à un bon séjour. Enfin, un service de navette et un service de babysitting viendront compléter les services plus classiques comme le service de laverie ou de service d'étage.

Présentation de Hotel Jen Manila - Formerly Traders Hotel à Manille

Le Traders Hotel - Manila permet de faire une halte agréable avant de repartir explorer Manille. Le client sera convaincu par les tarifs, le confort ou l'emplacement géographique, tous trois acceptables. Le meilleur prix est envisageable en juin. Pour votre information, il approche 206 € par nuit.

Le standing de bonne facture du Traders Hotel - Manila le place dans le haut de la fourchette des 4 étoiles de Manille. Les services du Traders Hotel - Manila se révèlent impeccables. Son service de navette et son accès handicapés en sont la preuve. D'autre part, concernant les repas, vous disposerez d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un petit déjeuner buffet. Ce 4 étoiles compte un bureau de change auquel vient s'ajouter un service de conciergerie. On remarque également une salle de bal, un parking et un espace lounge. Du côté du business, l'adresse répond à toutes les exigences : un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite en sont l'illustration. Si vous voulez donner la priorité à la détente, notez que l'hôtel possède un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation. On relève aussi la présence d'une salle de fitness, d'un terrain de golf et des courts de tennis ainsi que d'une piscine extérieure. On n'a rien à dire en ce qui concerne les installations sportives. Il faut mettre le service de location de voiture et le d'excursion à l'actif de l'adresse au niveau des activités en extérieur. Du reste, l'établissement propose un service de baby-sitting, de blanchisserie et de réveil ainsi que d'étage. Un réfrigérateur, un fer à repasser et la télévision affichant des films payants font partie des équipements disponibles en chambre. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une douche.

Quelque peu excentrée, l'adresse composée de 312 chambres permet cependant d'accéder aux différents lieux intéressants de Manille. Vous aurez la possibilité de vous rendre au Parc Rizal à moins de 3 kilomètres de l'hôtel. De plus, le Traders Hotel - Manila se situe à courte distance en voiture de Bastion San Diego ou de la Statue d'Andres Bonifacio. Vous pourrez vous rendre à l'Eglise Quiapo qui est à moins de 10 kilomètres, ou bien à Basilique San Sebastian que vous trouverez à distance raisonnable en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Jen Manila - Formerly Traders Hotel

8 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
My wife and i stayed here for our anniversary and to do a little shopping in manila.
10 / 10
posté le 10/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Hotel Jen Manila - Formerly Traders Hotel à Manille

Hotel Jen Manila - Formerly Traders Hotel****
3001 Roxas Boulevard - 1305 Manille
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Manille

Destinations à découvrir à proximité